Posté le 25 octobre 2013 Par Dans News

[News] KillZone Shadows Fall en image

C’est assez exceptionnel de ma part mais je vais vous parler d’un FPS, comme quoi tout arrive.

En effet, les FPS et moi, on est pas vraiment copain. Je ne vais pas m’étaler sur le pourquoi ici, mais sachez que KillZone Shadow Fall m’a fait forte impression lors de ma visite de L’Appartement 4. Il est beau et bien réalisé, et c’est je pense LE jeu de la sortie de la PlayStation 4, les autres n’étant pas aussi poussés dans le développement, car multi plateforme ou simplement pas aussi ambitieux.

Et, sans vouloir polémiquer, sa phase de développement est terminée et sa date de sortie ne devrait pas être repoussée, contrairement à d’autres titres attendus.

Bref, KillZone Shadow Fall est à surveiller, et voici une salve de screenshots tout frais et de toute beauté, illustrant le multi et le solo :

Et on termine cette news avec un trailer sur l’histoire du jeu que vous avez peut-être déjà vu :

KillZone Shadow Fall est attendu, comme la PlayStation 4, pour le 29 novembre et en exclusivité sur cette console.

SUGGESTION

Mots-clés : ,

4 Réponses

  1. La petite phrase d’accroche est juste parfaite . Elle te sied à merveille . Donc KZ t’as fait un sacré effet lors de ta découverte de la PS4 dans le’appart4 . Bon à savoir .

  2. Huhu, vavache qui parle d’un FPS, je me sent obligé de laisser un com’ 😀

    RDV le 29 alors 🙂

    • Je n’ai pas prévu d’acheter la PS4 à sa sortie pour diverses raisons, et quand bien même je pense que si j’avais l’occasion d’avoir la console et ce jeu, j’y jouerai sur un compte secondaire sans me soucier ni des trophées ni du multijoueur. Faut pas exagérer quand même 🙂

Laisser un commentaire