Posté le 26 septembre 2012 Par Dans News

[News] Wonderbook & Book Of Spells: une date de sortie tirée du chapeau

Si vous avez suivi les annonces de l’E3 vous avez sans doute entendu parler de ce nouvel accessoire et de ce jeu qui vous plongent dans la peau d’un magicien.

En effet, le Wonderbook est un nouvel accessoire pour la PlayStation 3 qui se présente comme un livre et qui, grâce à la caméra PlayStation Eye et le principe de la réalité augmentée, apparaitra dans votre télévision comme un livre magique.

Muni de votre PlayStation Move, ou plutôt de votre baguette magique, vous pourrez parcourir les pages du livre et lancer des sorts.

Je dois avouer que j’avais regardé de très loin les infos sur ce jeu, qui apparaissait à mes yeux comme un successeur de l’EyePet, toujours destiné au jeune public.

Et si c’est toujours vrai, il faut reconnaitre que la présentation du jeu est intéressante, les possibilités variées, et je pourrai bien prendre une nouvelle fois ma nièce pour excuse pour tester le premier jeu qui accompagnera le Wonderbook, Book Of Spells.

Trailer

La sortie est prévue pour le 14 novembre. Wonderbook: Book of Spells sera disponible en pack avec la nouvelle PS3 à la fois au format 12 Go et 500 Go. Ces packs inlueront le PlayStation Move et la caméra PlayStation Eye, ainsi que le Wonderbook et le Blu-ray du jeu Book of Spells.

Un deuxième pack comprendra donc tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer sur votre PS3, et donc le Wonderbook, le jeu Book of Spells, la caméra PlayStation Eye et le PlayStation Move.

Enfin, si vous avez déjà le Playstation Move et la caméra PlayStation Eye, le Wonderbook sera vendu directement avec le jeu Book of Spells.

Démonstration live à l’E3

SUGGESTION

Mots-clés : , , ,

3 Réponses

  1. Cet accessoire me tente bien mais le jeu pas forcément.

    Par contre il me semble avoir vu quelque part qu’ils comptaient faire des romans plus « noirs » et surement plus « adultes ».

    En attendant j’attendrai un test de vavache.fr 😀

    • Maintenant que tu en parles ça m’étonne que les japonais n’aient pas sortis un jeu un peu olé olé avec le Move et la réalité augmentée. :p

      Pour ce qui est des jeux à venir utilisant le Wonderbook, c’est vrai que des jeux plus sombres pourraient être intéressants, je vous en parlerai si j’ai des infos sur le sujet !

Laisser un commentaire