Skylanders

Posté le 23 juillet 2013 Par Dans Figurines, Skylanders

[Goodies] Figurines Skylanders : Drobot, Hex, Sunburn

Et voilà, j’ai acheté ces figurines il y a quelques temps déjà, mais je viens seulement de les récupérer.

Je vous en avais déjà parlé lors des présentations de mes dernières figurines, j’avais profité d’une offre cdiscount : 50% de réduction à partir de 10 figurines achetées avec un ami. La difficulté venait du fait qu’il y avait une liste établie d’une vingtaine de figurines et qu’il n’était pas possible de prendre 2 fois la même.

Nous avions réussi à nous arranger pour que j’en prenne 4 et lui 6. C’est mon ami qui a réceptionné la commande et il a entre temps oublié ce qu’il avait choisi, si bien qu’il a cru que mon Flameslinger était pour lui. Je n’ai donc que 3 figurines à vous présenter, et il me manque toujours Flameslinger et Dino-Rang, je vais surveiller une éventuelle offre « 2 pour le prix d’1 ».

Et on va commencer avec Drobot :

C’est un dragon, il rentre donc parfaitement dans mes critères premiers, mais au début je pensais que c’était un robot intégralement et je ne l’avais pas regardé plus que ça. Mais je l’ai vu en jeu chez un ami et je l’ai trouvé assez efficace avec ses tirs lasers.

Ses stats sont homogènes :

  • Force : 65
  • Défense : 80
  • Vitesse : 65
  • Chance : 70

Finalement, il s’agit plus d’une créature mi-dragon mi-robot, mais son corps, ses pattes et sa tête son bien faits de chair.

J’ai pris la version Lightcore en série 2, mais le côté lumineux est vraiment anecdotique, limite honteux de prétendre à une figurine lightcore avec simplement un point lumineux dans le dos.

Drobot est finalement une bonne surprise pour moi et j’aime vraiment bien ce personnage.

Mon choix suivant s’est porté sur Hex. Là encore c’est un personnage auquel je n’avais pas prêté particulièrement attention au début, jusqu’à ce que je veuille offrir une figurine à un ami (celui avec qui j’ai partagé cette commande, mais plusieurs semaines avant). En la voyant en magasin, j’ai été séduit par les tête de mort dans les boules qui gravitent autour du personnage. Dans la série 1, ce sont des têtes de mort toutes simples et ça ne rend pas aussi bien.

Les statistiques d’Hex en série 2 sont les suivantes :

  • Force : 80
  • Défense : 90
  • Vitesse : 45
  • Chance : 65

Et puis Hex fait partie des elfs aux côté de Stealth Elf, Flameslinger, Fright Rider et Ninjini, c’est donc un personnage qui a tout à fait sa place dans ma collection.

On termine avec Sunburn.

Le seul moyen d’avoir ce personnage, c’est ce pack Dragon’s Peak qui contient Sunburn en série 1, une ile et 2 atouts. C’est assez difficile à trouver en magasin, je n’ai donc pas hésité longtemps à le commander.

Ce phœnix un peu spécial a les stats suivantes :

  • Force : 60
  • Défense : 65
  • Vitesse : 65
  • Chance : 70

J’avoue ne pas du tout savoir pour l’instant ce qu’il vaut en jeu en terme d’attaques, et la figurine n’est pas hyper réussie (c’est un des premiers modèles), mais j’aime bien ce personnage qui s’approche des dragons.

Il est donc accompagné d’une crypte qui une fois posée sur le portail débloque une zone supplémentaire dans Spyro’s Adventure et giants de manière permanente. Il y a également une botte et une libellule qui pendant un temps limité donne dans le jeu un bonus au personnage.

Dommage qu’il y ait eu ce quiproquo sur Flamesligner et qu’au moment de la commande je n’ai pas pensé à prendre Dino-Rang, sans quoi j’en aurai fini avec les figurines que je souhaite en série 1 et 2, je serai plus serein pour me préparer à la série 3 de Swap Force, il va y avoir du lourd !

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

Laisser un commentaire