Pub

Posté le 21 mars 2012 Par Dans Vavache

[Site] La Publicité sur Vavache.fr

Vous aurez sans doute remarqué l’apparition dans certains articles (musique & jeux-vidéo) de publicité, en plus de celle déjà présente en en-tête.

Je suis pourtant le premier à fuir la publicité en général, je me dois donc de vous donner des explications.

L’objectif est simple : vous proposer toujours plus de contenu.

Certains se diront peut-être « Ah bon, c’est pas de gagner de l’argent? ». Non, même si évidemment cela passe par là.

Mais ne nous leurrons pas, les gains via la publicité pour un site comme celui-ci sont infimes et le resteront même si le site continue de grandir.

Mais comme j’ai pour objectif de vous proposer plus de tests, de guides, et de vidéos, et que cela demande de l’investissement financier, cela devrait m’aider un peu (je dis devrait, car pour l’instant je n’ai pas touché un centime). J’ai bon espoir de pouvoir investir dans un appareil d’acquisition vidéo type HD PVR pour vous proposer de belles vidéos dans les tests et les guides. La PlayStation Vita et le Buggy Mini-z me font également de l’œil, mais tout cela à un coût.

Alors cet article n’a pas non plus pour but de faire la mendicité ni de vous supplier de cliquer sur les encarts publicitaires. Je ne vous oblige à rien, si la pub ne vous intéresse pas, ignorez-là (c’est ce que je fais moi, en général).

Je voulais juste expliquer les choses.

J’essaie malgré tout que cela reste bien intégré au site, c’est pourquoi j’ai opté pour ces suggestions de produits sur Amazon, que je sélectionne moi-même et qui collent donc parfaitement aux thèmes abordés.

Voilà, c’est dit, c’est fait, faites-en ce que vous voulez.

Mots-clés :

6 Réponses

  1. sa coute rien de faire quelque clic voila mon avis et si sa peut aider mme si tu touche un peut d argent je vois pas ou est le prob
    allez tout le monde un peut de clic

  2. Bonjour,
    j’ai cliqué sur la vignette des baguettes et alsacréations pour voir un peu et je vais me lancer sur google adwords expess
    faudrait faire un petit concours sur les pubs cliqué gagner ou perdue 🙂

    signé chrislouis

    • Merci pour votre soutien.

      Précision concernant les suggestions Alsacréation en informatique, PlayStation Forum en jeux-vidéo et Ciel Rouge en musique, il s’agit de sites que j’apprécie et que je soutiens, il ne s’agit pas de bannières publicitaires (mais je vous invite à visiter ces sites bien évidemment).

      Je n’ai pas compris ce que tu entends par gagné ou perdu en cliquant sur les encarts publicitaires?

      Sinon, si vous avez l’habitude d’acheter vos jeux ou vos cds sur Amazon, n’hésitez pas à le faire via les lien en fin d’articles, c’est le même prix pour vous et ça fait une petite participation pour le site.

  3. tu as raison continue comme cela et il faut des pubs pour créer de super site il y a pas le choix lol

  4. Salut
    J’avais perdu de vue ton site à l’époque au mois d’avril j’étais venu découvrir ton site.
    il fallait cliquer sur des pubs de mémoire,
    j’avais pensé que tu pourrais organiser un jeu sur le principe de cliquer sur un max de pub qui pourraient et si je ne me trompe pas, t’apporter un soutien substantiel soit en jeux, godie, ou monétaire …etc
    (prendre des pub super marrant ou l’on voterai on cliquant dessus pour les visionner mais surtout voter)
    Voila et comme le rappelle jjvbut19 le principe des publicités peu aider la duré de vie d’un site

    salut et super boulot

    • Salut {{chrislouis}},

      En effet une telle idée apporterait indéniablement de l’aide à la vie du site, mais je ne souhaite pas imposer aux gens de cliquer sur de la publicité.
      De même que lors des concours, si je propose de tweeter l’info, je n’impose pas de me suivre sur Twitter.

      Chacun est libre de faire ce qu’il veut, et même si j’aurai à y gagner je ne tiens pas à vous imposer quoique ce soit.

      Je remercie évidemment toutes les personnes qui me soutiennent, j’apprécie l’aide que vous m’apportez notamment en cliquant sur les liens publicitaires, et j’apprécie d’autant plus que vous le faites de bon cœur et non par obligation.

      Merci à vous.

Laisser un commentaire