Destiny Les Seigneurs de Fer

Posté le 6 décembre 2016 Par Dans News

[News] Destiny n’est pas mort, l’avènement approche

La dernière extension payante de Destiny, Les Seigneurs de Fer, a été bien retournée dans tous les sens par les joueurs maintenant, mais le jeu n’a pas dit son dernier mot, puisque du nouveau contenu arrive dans une semaine pour les fêtes de fin d’année.

Source : communiqué de presse.

Destiny l'Avènement

Mardi 13 décembre prochain et jusqu’au 3 janvier, Destiny accueillera l’Avènement, une mise à jour qui proposera pas mal de nouveautés, dont de nouvelles quêtes et de nouvelles récompenses, de nouveaux équipements et armes, de nouveaux ornements etc. A cette occasion, Destiny célèbrera également le grand retour des courses de passereaux via le tournoi SRL, mais aussi en parties privées.

A noter que le célèbre Brise-glace fera son grand retour grâce à une quête exotique.

Pour animer tout ce contenu et motiver les collectionneurs, un nouveau carnet d’exploits sera disponible.

Comme vous pouvez le voir dans ce trailer, à l’instar d’Halloween, les espaces sociaux s’habilleront aux couleurs de l’Avènement (un thème hivernal avec des cadeaux, ça tombe bien pour Noël).

On peut féliciter Bungie qui s’efforce de proposer du nouveau contenu histoire de renouveler l’engouement pour Destiny. Et pour patienter durant la semaine à venir, n’oubliez pas que la Bannière de Fer ouvre à nouveau ses portes. L’occasion d’augmenter ses points de lumière si vous n’êtes pas déjà à 400.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire