Destiny Rise Of Iron

Posté le 16 septembre 2016 Par Dans News

[News] [DLC] Destiny Les Seigneurs de Fer font leur entrée

Bungie a dévoilé un trailer de lancement décapant pour la prochaine extension de Destiny, Les Seigneurs de Fer et vous avez pu gouter aux parties privées depuis mardi dernier.

Source : communiqué de presse.

Attendu de pied ferme par de nombreux gardiens, Les Seigneurs de Fer débarquera mardi prochain, le 20 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One (les possesseurs des versions Xbox 360 et PS3 qui souhaitent basculer sur la next gen pour y jouer pourront récupérer leur progression). En attendant, Bungie nous a dévoilé un trailer de lancement qui donne bien envie :

Vous l’avez sans doute constaté, mais depuis mardi les parties privées en PvP sont disponibles, paramétrables à votre guise pour vous entrainer, explorer les différentes cartes PvP ou bien vous affronter entre amis ou en tournoi. Il y a également 27 nouveaux spectres défunts (dont 1 exclusif PS4) cachés dans chacune des 27 cartes PvP. Je les ai tous chassé hier avec jlaster pour ma part.

Pour le reste du contenu, rendez-vous mardi, et n’oubliez pas qu’en précommandant cette extension, vous aurez droit au Gjallarhorn an 3 version Black ainsi qu’à un passereau style Gjallarhorn, le lance-roquette culte qui faisait toute la différence en PvE au début du jeu.

Je ne sais pas vous, mais il me tarde vraiment de découvrir ce nouveau contenu dont j’ai déjà pu goûter à la Gamescom.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire