Destiny

Posté le 10 juin 2016 Par Dans News

[News] [DLC] Destiny – Les Seigneurs de Fer, en route pour l’an 3

Préparez-vous, gardiens, votre destinée n’est pas encore prête à s’achever, de nouvelles épreuves vous attendent pour l’an 3 de votre épopée. Bungie et Activision ont dévoilé en prévision de l’E3 des informations sur le prochain gros DLC de Destiny : Les Seigneurs de Fer (Rise Of Iron).

Source : communiqué de presse.

Destiny Les Seigneurs de Fer

Je ne vais pas vous mentir, sans nouveaux trophées, et avec plein d’autres jeux à faire, et toujours cette difficulté à progresser en raid quand on est un groupe soudé de seulement 3 ou 4 joueurs, je ne me suis pas trop réinvesti dans le jeu avec les précédents ajouts, cette quête de points de lumière et les nouveaux revêtements n’apportant finalement pas grand chose.

Mais là, on parle d’une grosse extension (à environ 30€, on en attendrait pas moins) avec plein de nouveau contenu :

  • Une nouvelle campagne
  • De nouvelles zones : La Contrée Infectée, Le Mur
  • Une nouvelle zone sociale : le Temple des Seigneurs de Fer
  • Un nouveau raid sur Terre (pour 6 joueurs)
  • Un nouvel assaut (pour 3 joueurs)
  • Des mises à jour d’anciens assauts
  • Augmentation du niveau maximum de lumière
  • Un nouveau type d’ennemis, un fléau issu de l’Age d’Or
  • De nouveaux modes de jeu PvP dans l’épreuve
  • De nouvelles cartes PvP
  • De nouveaux équipements

Pour pouvoir y jouer, il sera nécessaire de posséder Destiny ainsi que l’extension Le Roi des Corrompus. Les Seigneurs de Fer sera exclusif aux version PS4 et Xbox One du jeu, et proposé en version dématérialisée uniquement à partir du 20 septembre 2016 (sauf changement d’ici là). Du contenu sera exclusif temporairement à la version PlayStation 4.

Dans les grandes lignes, le passé va ressurgir sous la forme d’un vieil ennemi qui aurait réussi à franchir un grand mur (oui, ça fait penser au Trône de Fer).

J’avais espéré l’introduction de familiers avec les premières fuites montrant les loups, mais ça ne semble qu’être des éléments du trailer. Par contre la grosse nouvelle qui ravira les joueurs de l’an 1, c’est le grand retour du Gjallarhorn, ce lance-roquette ultime qui te faisait presque être à l’écart en raid (« Quoi, t’as pas la Galla ?! »). Il sera cette fois possible de l’obtenir à l’issue d’une quête, et une offre spéciale de précommande permettra de l’obtenir dans une couleur noire inédite et stylée.

Destiny Gjallarhorn an 3

 

“Nous avons travaillé dur avec nos partenaires chez Bungie et nous préparons un très beau nouveau contenu pour les 30 millions de joueurs de Destiny. Les Seigneurs de Fer est la première étape pour remplir cette promesse,” a déclaré Eric Hirshberg, CEO d’Activision.Les Seigneurs de Fer renfermera de très nombreuses nouveautés, comme une nouvelle destination, un nouveau Raid et un nouvel Assaut, de nouvelles quêtes, armes, équipements ou encore un nouveau mode multijoueur et plus encore. Nous espérons que les joueurs aimeront toutes les nouvelles activités que nous leur avons préparées”.

A priori pas de gros changement du système économique et de lumière, mais tout cela est arrivé à maturité au travers des nombreuses mises à jour.

Pour ceux qui ont suivi le streaming en live pour découvrir cette prochaine extension, vos oreilles auront peut-être identifiées les mots trophies et achievements, il y a donc fort à parier qu’il y aura de nouveaux trophées / succès, de quoi bien se motiver à reprendre notre destinée en main à la rentrée avec Les Seigneurs de Fer.

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire