Gamescom 2015

Posté le 1 avril 2015 Par Dans Agenda, News

[News] [Agenda] Gamescom 2015 : billetterie ouverte

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt : la Gamescom 2015 ouvre sa billetterie en ligne.

Source : communiqué de presse.

  • La billetterie gamescom est ouverte dès maintenant
  • Réservez dès maintenant vos tickets early bird
  • Ticket famille disponible auprès de Kölnticket

Ouverte à tous : après la promotion WildCard de cette année et la prévente exclusive, la billetterie gamescom est désormais ouverte à tous. Et cette année, vous avez deux fois plus de raisons de réserver à l’avance votre ticket pour gamescom. En effet, gamescom, qui a lieu cette année du 5 au 9 août, attire toujours autant les foules. Les tickets à la journée en prévente pour tous les jours sont uniquement dans la limite des places disponibles. De plus, pendant la période early bird, c’est-à-dire jusqu’au 30/04/2015, tous les tickets sont au prix de l’année dernière. Les particuliers intéressés peuvent acheter leurs tickets dès maintenant sur www.gamescom-cologne.com. Paiement uniquement par PayPal ou carte de crédit. Les tickets d’entrée sont valables également pour les transports en commun du Verkehrsverbund Rhein-Sieg (VRS) et du Verkehrsverbund Rhein-Ruhr (VRR)

En 2014, les stocks de tickets à la journée étaient entièrement épuisés en prévente. Alors n’attendez pas trop si vous voulez réserver un ticket pour gamescom. Jusqu’au 30/04/2015, bénéficiez des conditions particulières early bird et des prix de l’année dernière. De plus, les détenteurs d’un ticket journée gamescom valide bénéficient d’un accès à l’entrée exclusive pour les visiteurs particuliers (hall 11). Pour ceux qui souhaitent acheter leur ticket journée sur la billetterie en ligne gamescom après la date limite, les tickets encore disponibles seront proposés à la vente au nouveau prix. D’une manière générale : les tickets à la journée en prévente pour tous les jours sont uniquement dans la limite des places disponibles. La vente au guichet de tickets à la journée n’aura lieu que si les stocks ne sont pas déjà épuisés en prévente.

Pour les familles : nombre limité de tickets famille par KölnTicket

Avec « family&friends » (hall 10.2), gamescom étend cette année son offre aux familles et aux jeunes avec la création d’un nouvel espace taillé sur mesure pour ces groupes-cibles et qui propose des services permettant de vivre ensemble des aventures interactives tout en apprenant aux parents tout ce qu’ils ont besoin de savoir sur les jeux numériques. Dans la même optique, nous proposons cette année un nombre limité de tickets réservés aux familles. Cette offre s’adresse aux parents accompagnés d’enfants de 7 à 11 ans (offre valable pour cinq personnes maximum, dont max. deux adultes). Les tickets famille sont disponibles uniquement en prévente et sous réserve de disponibilité. Les tickets sous forme de coupons ne sont pas disponibles sur la billetterie en ligne de la gamescom, mais exclusivement en vente directe par KölnTicket. Le ticket d’entrée sera remis sur place après le contrôle de la composition familiale. Pour un accès sans stress et direct au hall family&friends ainsi qu’aux autres offres destinées aux familles dans le hall 10, nous conseillons l’accès par l’entrée sud (Eingang Süd) aux familles.

Gamescom 2015 : des marques puissantes sur la ligne de départ

Après une Gamescom 2014 spectaculaire, avec plus de 700 exposants et 335 000 visiteurs, professionnels et particuliers peuvent s’attendre, cette année encore, à une gamescom exceptionnelle. De nombreux leaders du marché international et de nombreuses entreprises renommées ont déjà confirmé à l’avance leur participation à la plus grande manifestation mondiale consacrée au divertissement interactif, notamment Bethesda, Bigpoint, Crytek, Deep Silver (Koch Media), ELECTRONIC ARTS, Konami, Microsoft, Nintendo, Oculus, SQUARE ENIX, Turtle Entertainment, UBISOFT, Wargaming et Warner Bros., pour ne citer que quelques noms. Cette année encore, les organisateurs comptent sur une forte affluence, et le très fort taux d’inscription y est pour beaucoup.

Mots-clés : , , ,

Laisser un commentaire