Need For Speed

Posté le 1 octobre 2015 Par Dans News

[News] Need For Speed, des voitures et des tonnes d’options

Présentation du système de personnalisation des voitures, de la décoration aux réglages techniques, du prochain Need For Speed.

Source : communiqué de presse.

J’avais eu l’occasion de vous en parler succinctement lors de mon séjour à la Gamescom, ce nouveau Need For Speed proposera des possibilités très variées de personnalisation de ses voitures, aussi bien pour la décoration : peintures, déco, accessoires, que pour les réglages de pilotage. Ce trailer vous présente plus en détail les nombreuses options, et c’est l’occasion de découvrir quelques unes des voitures qui seront disponibles. Je trouve la liste de voitures vraiment intéressantes, car ça change un peu des jeux de voitures de ces dernières années qui nous donnent toujours les mêmes bolides récents. Ici on a du récent, de l’ancien, du sublime, du mythique, de quoi satisfaire tout le monde, d’autant que la modélisation a l’air vraiment réussie.

Les joueurs pourront offrir un nouveau look à leur voiture grâce aux meilleures marques du marché, dont Rocket Bunny, Seibon Carbon et Rauh-Welt Begriff tout en y installant des accessoires d’exception pour y créer une voiture unique. Toutes les zones de la voiture sont modifiables : les jupes latérales, les ailerons, les ailes, les rétros, les pneus, les jantes et bien plus encore.

Côté performances, les joueurs pourront gonfler leur moteur, augmenter la puissance, les accélérations et la vitesse de pointe tout en changeant des pièces (arbre à cames, embrayage, suspension, calculateur, système nitro, turbo, etc.)

Need For Speed sera disponible le 5 novembre 2015 sur PlayStation 4et Xbox One et sur PC au printemps 2016.

SUGGESTION

Mots-clés : , , ,

Laisser un commentaire