Destiny The Taken King

Posté le 21 mars 2016 Par Dans News

[News] Du nouveau contenu pour Destiny

Gardiens, vous allez pouvoir repartir en mission bientôt, Bungie vous prépare du nouveau contenu pour avril pour Destiny.

Source : communiqué de presse.

Destiny mise à jour avril 2016

Si comme moi vous aviez quelque peu mis Destiny de côté ces derniers temps, faute de nouveauté, réjouissez-vous car vous pourriez bien avoir envie de ressortir le jeu le 12 avril prochain.

En effet, Bungie vient d’annoncer que du contenu sera proposé gratuitement, à condition de posséder Le Roi des Corrompus :

  • De nouveaux défis en JcE
  • De nouveaux équipements et objets revisités à gagner
  • Une nouvelle quête comprenant l’Assaut « Coupe infectée »
  • Une augmentation de la Lumière maximum et récompenses avec Lumière plus élevée
  • Les mises à jour du Sandbox et de l’Épreuve
  • Et plus encore !

La bonne nouvelle, c’est qu’il y aura du nouveau contenu PvE. Parce que le PvP c’est bien mais bon voilà, il n’y avait plus que ça ces derniers temps. Un nouvel assaut, de nouvelles armures ou revêtement (on ne sait pas encore) avec un effet corrompu… mais le visuel montre des armures que les gardiens qui se sont frottés à la prison des vétérans connaissent bien. Alors, le « nouveau » contenu ne serait-il pas du réchauffé, avec une prison des vétérans remise au goût du jour pour occuper les gardiens à 320 points de lumière et leur proposer encore plus ?

Nous en saurons bientôt plus, car plusieurs Live Twitch sont prévus afin de présenter les nouveautés à venir :

  • Aperçu de la mise à jour d’avril : De nouvelles choses à faire Mercredi 23 mars – 18 h, Temps Universel Coordonné (11 h, heure du Pacifique)
  • Aperçu de la mise à jour d’avril : De nouvelles choses à gagner Mercredi 30 mars – 18 h, Temps Universel Coordonné (11 h, heure du Pacifique)
  • Aperçu de la mise à jour d’avril : Mises à jour du Sandbox et de l’Épreuve Mercredi 6 avril – 18 h, Temps Universel Coordonné (11 h, heure du Pacifique)

Est-ce que ce sera suffisant pour relancer l’engouement auprès des joueurs, dont une partie a déjà succombé à The Division ? Pour ma part je ne sais vraiment pas si je vais relancer le jeu, cela dépendra vraiment du contenu et de la motivation de mes camarades, j’avoue avoir décroché et j’ai pas mal de jeux à faire à côté, sans trophées ou un réel intérêt je risque de passer mon chemin, comme je l’ai fait pour l’évènement de la Saint Valentin (il faut dire aussi qu’un évènement pour 2 sur un jeu qui nous a habitué à jouer à 3 ou 6, ça n’était pas évident).

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

2 Réponses

  1. Je suis un peu comme toi, je ne sais pas si ces nouveautés seront suffisantes pour me faire relancer le jeu. On en saura plus lors des live-twitch. En tout cas si la prison des vétérans était remise au gout du jour, on sera assez nombreux pour y jouer, si le coeur nous en dit.

    • Ce serait l’occasion de la faire découvrir à jblaster. Ceci dit, aucun de nous n’est à 320 points de lumières, si c’est pour galérer comme c’est pas permis, le retour à l’aventure risque de vite tourner court.

Laisser un commentaire