Rise of the Tomb Raider

Posté le 20 juillet 2016 Par Dans News

[News] Rise Of The Tomb Raider trouve enfin une date de sortie sur PS4

L’Exclusivité Microsoft de Rise Of The Tomb Raider sera bientôt du passé, le jeu  débarquera sur PlayStaion 4 le 11 octobre 2016 dans une édition 20ème anniversaire et avec du contenu inédit.

Source : communiqué de presse.

Rise Of The Tomb Raider

C’est donc sous le nom de Rise Of The Tomb Raider : Edition 20ème Anniversaire que le second volet du reboot de la célèbre franchise arrivera sur PlayStation 4. Après de longs mois d’attente pour ceux qui n’ont pas craqué sur la Xbox One, l’exclusivité temporaire prendra fin le 11 octobre prochain.

Rise Of The Tomb Raider 20ème anniversaire

Le jeu sera proposé avec les DLC déjà parus sur la console de Microsoft, mais pas seulement. En effet, un nouveau DLC a été spécialement développé pour la PS4 et sera compatible avec le casque PlayStation VR pour une immersion encore plus grande en vue à la première personne (une première pour la licence). Blood Ties, c’est le nom de ce nouveau DLC, se déroulera dans le fameux manoir des Crofts, un lieu culte qui a une place importante dans la saga.

Rise Of The Tomb Raider

Ce n’est pas tout, le jeu sera également doté d’un mode coopération nommé Endurance. Il s’agira de rester en vie le plus longtemps possible en compagnie d’un ami. Ce mode permettra de jouer sur tous les DLC déjà sortis : Baba Yaga: The Temple Of The Witch et Cold Darkness Awakened.

Rise Of The Tomb Raider

En plus de ces nouveautés, vous aurez la possibilité de jouer avec des tenues et apparences spéciales de Lara Croft dont la toute première version de l’héroïne (ça risque de piquer un peu les yeux).

Enfin, Une difficulté supplémentaire sera proposée, Extreme Survivor. Fini les checkpoints, vos seuls points de sauvegarde seront les feu de camp, entre chaque il faudra rester en vie (je sens bien un trophée pour ce mode…).

Rise Of The Tomb Raider

On avait eu peur à l’annonce de l’exclusivité du jeu sur Xbox One, on a retrouvé espoir quand on a appris que cette exclusivité serait temporaire, on peut maintenant se réjouir de bénéficier d’une édition très complète et finalement, ça valait le coup d’attendre.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

1 Réponse

  1. En voilà une bonne nouvelle ! Il faut dire que, depuis la première apparition de Lara Croft dans cette saga, je n’ai pas manqué un volet… Au suivant ! 😉

Laisser un commentaire