Posté le 22 mai 2013 Par Dans News

[News] Batman Arkham Origins : Trailer, DLC et Jaquette

Attendu pour le 25 octobre prochain, Batman Arkham Origins se dévoile peu à peu et les premières inquiétudes disparaissent.

L’annonce d’un jeu faisant suite aux 2 premiers plutôt bons Batman Arkham, mais se déroulant avant, et développé par un autre studio, m’avait rendu septique quant à avoir un nouveau hit.

Et puis, à force d’en voir, je me dis que ça pourrait bien ne pas être si mal. Déjà la première vague de screenshots laissait entrevoir une ambiance fidèle à la licence, et on vient récemment de se manger un excellent trailer :

On en prend plein les yeux ! On remarque au passage que la voix de la vf n’est pas la même que dans les précédents jeux, ce qui laisserait penser que les infos concernant un changement de voix pour un Batman plus jeune seraient exactes… dommage, on était bien habitué. C’est la mode, on nous a fait la même pour Lara Croft.

Dans la foulée, Warner annonce un premier DLC en bonus de précommande (aux US, en espérant qu’on y est droit chez nous), qui permettra d’incarner Deathstroke. Mon petit doigt me dit que ce sera pour des défis, comme ce fût le cas avec le Joker dans Batman Arkham Asylum.

Une seconde vague de screenshots est également tombée et dévoile la présence du Joker ainsi que d’un nouveau gadget :

Tout cela laisse présager un finalement bon troisième épisode. On n’en sait en revanche toujours pas plus sur Batman Arkham Origins Blackgate, le jeu attendu sur PlayStation Vita, qui lui pour ce que l’on en a vu n’a vraiment pas l’air terrible.

On termine avec la jaquette du jeu, sobre mais fidèle à l’ambiance que l’on connait des Batman Arkham :

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

1 Réponse

  1. Ambiance bigrement intéressante, jaquette sobre, mais efficace. Par contre pour les voix je ne sais pas quoi en dire. On a pas encore entendu celle de Batman, mais celle de Deathstroke est, il me semble, la même que celle du même personnage dans Injustice. Dans ce même jeu, le Koker à une autre voix en VO et en VF, puisque je crois que Mark Hamill à pris sa « retraite ».

Laisser un commentaire