Vavache en voyage

Posté le 20 octobre 2015 Par Dans News, Voyage

[Site] I’ll be back ! 我會回來的 Wǒ huì huílái de !

Le site Vavache.fr va être au ralenti par obligation professionnelle du 20 au 30 octobre 2015.

Juste pour vous prévenir que je pars à l’étranger (en Chine pour les curieux) par obligation professionnelle, et que de fait je ne pourrai pas assurer la vie quotidienne du site comme d’accoutumée.

J’essaierai de suivre l’actu et de proposer des news si il y a lieu et si techniquement j’en ai la possibilité, mais vous ne me verrez en revanche pas du tout sur Twitter durant ces 10 jours.

L’activité de Vavache.fr ne sera pas en suspend pour autant, en effet j’ai confié des missions à mes amis pour pouvoir vous proposer de jolis articles à mon retour :

  • jblaster va ranger ses baguettes de batteur pour prendre le manche de guitare de Guitar Hero Live et vous réaliser le test du jeu.
  • Camus a quant à lui pris les commandes des Transformers pour réaliser le test de Transformers Devastation.
  • et enfin Mathews, une nouvelle recrue mais ami de longue date, s’est rendu au vernissage de l’expo Star Wars l’expo contre-attaque et nous fera son compte-rendu très bientôt.
  • j’ai pu jouer aux derniers DLC de Batman Arkham Knight dont je vais vous proposer les tests.
  • sitôt rentré et mon matériel remis sur pied (souci de caméra), je vous proposerai un test du drone volant Bionic Bird, et normalement également du drone flottant Hydrofoil de Parrot.

Et pour vous faire patienter durant mon absence, n’oubliez pas le concours pour gagner une casquette Call Of Duty Black Ops III.

Et la Paris Games Week alors ? Eh bien en plus de ne pas être disponible durant le salon, je n’ai pas obtenu l’accréditation cette année. Je rempli pourtant bien toutes les conditions sans tricher sur les statistiques comme certains accrédités ont fait, sans doute que le refus est lié à mon absence l’année dernière (j’étais malade). Quoiqu’il en soit je ne pourrai pas couvrir l’évènement, pas même par délégation. C’est un peu dommage car j’avais bon espoir que le salon s’améliore dans son organisation cette année, mais je n’en suis pas totalement convaincu et j’ai déjà pu faire un beau salon cet été avec la Gamescom, alors je me dis que ça n’est pas dramatique, mais j’aurai aimé pouvoir couvrir l’évènement pour vous, j’en suis désolé.

Soyez sage et à très vite !

Mots-clés : , , , ,

4 Réponses

  1. Jolie organisation !!! Va falloir que la relève assure !!! ^^
    Bon voyage en Chine (on aura droit à une « visite photo » ou c’est strictement professionnel et pas du tout touristique ?)

  2. Profites en bien, j’y ai été, et j’en garde un très bon souvenirs!

    • Merci, pour le moment je ne me prononce pas 🙂 c’est dépaysant, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de manger local et internet est extrêmement bridé (sans mauvais jeu de mot), j’ai du feinter pour pouvoir venir voir mon site et les commentaires.

Laisser un commentaire