The Lapin Crétins VR-Ride

Posté le 21 décembre 2016 Par Dans Agenda

[Agenda] Les Lapins Crétins se mettent à la VR

La Réalité Bwaaahrtuel, c’est aussi pour les Lapins Crétins, qui vous donnent rendez-vous à au m2k Bibliothèque pour vivre une expérience unique.

Source : communiqué de presse.

The Lapin Crétins VR-Ride

Depuis le 16 décembre dernier, les Lapins Crétins se sont installés  dans le hall du mk2 Bibliothèque, la troisième plus grande salle de cinéma en France, avec The Lapins Crétins VR-Ride. Il s’agit d’une simulation de montagne russe en réalité virtuelle, mais à la sauce Lapins Crétins, donc complètement déjantée. Les ambiances changeront tout au long de l’année, mais pour le lancement et en période de noël, le premier thème est celui d’une descente en bobsleigh à la poursuite d’un traineau magique. L’attraction était présentée à la Gamescom cet été notamment.

L’expérience se fait avec un casque de réalité virtuelle comme on peut s’en douter, mais également bien installé dans un siège dynamique, afin d’avoir la meilleure expérience possible et pour bien ressentir ce périlleux périple.

« D-BOX est fière d’avoir collaboré avec Ubisoft à un projet innovant qui a permis de créer une expérience de réalité virtuelle sans précédent. Nous sommes ravis de nous associer à mk2 VR aujourd’hui pour l’installation du premier Rabbids VR Ride en France. Cette collaboration laisse présager un bel avenir à l’industrie de la VR. », déclare Yannick Gemme, Vice-Président, Ventes – Simulation et formation pour D-BOX.

Ouvert depuis le 5 décembre avec d’autres expériences de réalité virtuelle, l’espace mk2 VR du mk2 Bibliothèque vous propose donc depuis le 16 décembre The Lapins Crétins VR-Ride pour 5€.

Informations pratiques

mk2 VRmk2 Bibliothèque

28-162 avenue de France

75013 Paris

Hors vacances scolaires
Mercredi 18h > 23h
Jeudi 18h > 23h
Vendredi 18h > 23h
Samedi 14h > 23h
Dimanche 14h > 20h

Vacances scolaires et jours fériés
Du 19/12 au 01/01

Lundi-vendredi 14h > 21h
Samedi 14h > 18h
Dimanche 14h > 20h

Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire