Posté le 18 août 2014 Par Dans News

[CP] Disney Infinity 2.0: un petit quack

Donald, l’un des personnages Disney les plus connus arrive dans la Toy Box de Disney Infinity 2.0 !

Disney Interactive annonce que Donald Duck rejoindra le casting des personnages disponibles dans la Toy Box 2.0, aux côtés des autres héros Disney tant attendus par la communauté Disney Infinity : Merida, Maléfique, Stitch, Fée Clochette, Aladdin et Jasmine.

Après Mickey l’Apprenti Sorcier (déjà disponible depuis Disney Infinity) c’est au tour de Donald Duck de nourrir l’imagination de nombreux fans Disney. Donald Duck livrera son phrasé caractéristique, son tempérament colérique et ses capacités spéciales – lancer des objets, écarter les ennemis à coup de balai, se mettre dans une colère noire – dans la Toy Box 2.0, où toute la famille pourra utiliser des centaines d’objets des univers Disney et Marvel pour créer leurs propres aventures.

Un power disc dédié à Donal Duck sera utilisable par les joueurs dans la Toy Box 2.0 pour personnaliser et enrichir l’expérience. Les joueurs pourront utiliser le Power Disc « Un pour tous » pour que Donald revêt le fameux costume des « trois mousquetaires ».

Donald Duck sera disponible dès cet automne. Le Power Disc « Un pour tous » sera disponible dans les sachets de Power Discs disponibles dès cet automne. D’autres personnages Disney seront annoncés dans les prochains mois.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , ,

1 Réponse

  1. Une figurine incontournable qui trônera à côté de mon Apprenti Sorcier Mickey 🙂

Laisser un commentaire