Posté le 1 octobre 2013 Par Dans News

[News] Batman Arkham Origins : Season Pass

L’introduction d’un mode multijoueur dans la désormais célèbre licence Batman Arkham ne se fait pas à moitié puisqu’un season pass est dors et déjà prévu.

On pouvait s’en douter, étant donné que dans le second volet déjà les DLC ont été nombreux, Batman Arkham Origins proposera sont lot de DLC dont une partie est déjà prévue dans un season pass qui contiendra :

  • Les skins Gotham by Gaslight Batman et Brightest Day Batman
  • Le pack de skins Nouveau Millénaire
  • Le pack de skins Terres Infinies
  • Initiation Arkham Origins : incarnez Bruce Wayne avant qu’il ne devienne Batman, et relevez le défi final pour faire vos preuves face à votre plus grand maître, Kirigi
  • Un tout nouveau scénario pour le mode Campagne

Le tout sera vendu au prix de 19,99€, pour une valeur de 30€.

Soyons honnête, le contenu n’est pas très folichon. Exceptés l’infiltration et le scénario pour la campagne, ce sont surtout des costumes dont le prix est plutôt élevé, ne sachant pas s’ils pourront être utilisés dans le multijoueur ni si les autres factions que Batman et Robin pourront en bénéficier ou non (d’après l’image d’annonce du season pass ce ne sera pas le cas).

A voir avec les trophées qui pourraient y être associés, mais sans doute qu’il sera préférable de guetter des DLC qui apportent vraiment du contenu au mode multijoueur.

Batman Arkham Origins est toujours prévu pour le 25 octobre.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

Laisser un commentaire