[News] Batman gelé, comme les mises à jour

Alors qu’une version PS3 de Batman Arkham Origins Blackgate est en préparation pour mars, un DLC solo devrait quant à lui débarquer sur Batman Arkham Origins en avril.

Ce DLC solo, baptisé Cold, Cold Heart, aura pour thème Mr Freeze. Il devrait y avoir de la nouveauté dans le gameplay et de la tension comme dans l’affrontement contre ce super vilain dans Batman Arkham City

Prévu pour le 23 avril, et alors que le studio travaille à fond dessus, on apprenait récemment qu’à l’inverse, toutes actions envers les bugs avaient été abandonnés, au profit du développement de ce DLC.

Quand on sait qu’ils étaient nombreux à la sortie, qu’ils le sont encore (baisse de framerate importante, pas de gestion des micro en multi etc) et qu’ils nuisent pour certains grandement à l’expérience du jeu, voir bloquent carrément certains joueurs, on a envie de donner un gros carton rouge et je pense que des joueurs bouderont le DLC devant une telle attitude.

Suggestion

2 réflexions sur “[News] Batman gelé, comme les mises à jour

  • 26 février 2014 à 9 h 22 min
    Permalien

    Vivement que Rocksteady reprenne la main…

    Répondre
  • 26 février 2014 à 9 h 46 min
    Permalien

    J’aime bien ton jeu de mots dans le titre ^^ Faudrait que je me remette à ma NG+, j’en étais à Deathstroke et j’étais pas arrivé à le battre.

    Répondre

Laisser un commentaire