Posté le 21 février 2014 Par Dans News

[News] Batman passe du petit au grand écran

On ne compte plus les portages et autres versions HD ces derniers temps, et Batman Arkham Origins Blackgate ne déroge pas à la règle avec un portage sur PlayStation 3.

Batman Arkham Origins Blackgate – Deluxe Edition sortira le mercredi 2 avril au prix de 19.99€.

Il comportera de meilleurs graphismes, un son 5.1 et de nouvelles tenues à débloquer. On ne sait pas si elles remplaceront celles de la version PSVita ou si elles seront en plus. A voir aussi si les cartes seront identiques ou contiendront des salles supplémentaires.

On peut se poser des questions également sur les trophées, mais je pense qu’ils seront identiques.

Mais globalement mon guide des trophées devrait être viable sur cette version, ce qui me rassure un peu vu le temps que j’ai passé à le rédiger, avec plus de 600 captures d’écran. Et dire qu’il y aura certainement des vidéos très vite après la sortie de la version PS3…

Ce qui m’intrigue le plus, c’est la façon dont sera géré le scan qui est quasi constant lors de notre première partie. Si c’est assez confortable avec l’écran tactile, j’ai peur que ce soit vite pénible avec un stick de la manette.

J’ai peur également que les joueurs qui ne connaissent pas ce jeu et s’attendent à un Batman Arkham soient déçus, car si le jeu est très sympa à faire sur PSVita, il risque de paraître léger sur PS3.

Mais ce ne sont que des questions qui me viennent à l’esprit, nous verrons bien au moment voulu.

Suggestion

Mots-clés : , ,

Laisser un commentaire