Batman Arkham Knight

Posté le 28 juin 2015 Par Dans Goodies

[Goodies] Batman Arkham Knight Special Edition

Présentation de la Spécial Edition de Batman Arkham Knight.

A la base, il y a quelques mois de cela, javais précommandé l’édition batmobile de Batman Arkham Knight sur Amazon, et le jeu en version normale sur la FNAC, en profitant de bons de réduction. Je ne savais pas trop si j’allais garder l’édition batmobile, tout de même à 199€. Je n’étais pas intéressé par l’édition collector avec la statuette, je ne suis pas fan des statuettes et je n’ai nulle part où les exposer.

A l’approche de la sortie, sachant que le Season Pass serait à 40€, j’ai changé mes plans. J’ai en effet annulé la préco FNAC pour précommander l’édition spéciale Micromania. Pour la batmobile édition, le sort aura décidé pour moi puisque celle-ci a été annulé, semble-t-il pour un problème de qualité.

La Special Edition se présente ainsi :

Batman Arkham Knight Special Edition

Dans un fourreau en plastique transparent, un magnifique Steelbook :

Goodies_Batman_Arkham_Knight_Special_Edition_02

Goodies_Batman_Arkham_Knight_Special_Edition_03

Goodies_Batman_Arkham_Knight_Special_Edition_04

Avec de léger reliefs et des couleurs dans le ton du jeu, l’image est vraiment sublime.

L’intérieur regorge de codes de DLC :

Batman Arkham Knight Special Edition

On retrouve :

  • Le DLC Pack Histoire Harley Quinn en guise de bonus de précommande, présent dans toutes les éditions.
  • Le DLC Pack Missions cauchemar de l’Épouvantail, exclusif à la version PS4 et présent dans toutes les éditions PS4. Le flyer propose également un code de skins pour Batman, Robin et Nightwing.
  • Un skin 1ère apparition de Batman.
  • L’accès à 3 comics (Batman Arkham Knight Tome 1 à 3) en version numérique.

Ce n’est pas tout, en guise de bonus de précommande supplémentaire, Micromania offrait un code pour le DLC Pack Histoire Red Hood, ce qui me fait 3 DLC à trophées sur les 4 proposés dans le Season Pass dont je vais pouvoir me passer (je vais manquer des skins, ce qui est loin d’être dramatique). Je ne manquerai pas de vous proposer des tests de chacun de ces packs, ainsi que des astuces dans mon guide.

Sur le PSN, on peut également trouver un DLC de skins « New 52 » gratuit, en guise d’excuses pour les soucis des éditions collector. Enfin, en se connectant à son compte WBplay dans le jeu, on peut obtenir un autre skin pour Batman.

Le package est vraiment joli, le contenu assez riche, je ne regrette pas d’avoir déboursé un peu plus que l’édition normale dans une autre boutique.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire