Star Wars Battlefront

Posté le 25 juin 2016 Par Dans News

[News] [DLC] Bespin : nouveau contenu pour Star Wars Battlefront

Le second DLC de Star Wars Battlefront, Bespin, est disponible en accès anticipé pour les possesseur du Season Pass, et dans 2 semaines pour les autres joueurs qui souhaitent se le procurer en tant que DLC individuel. Nouveau lieu, nouveaux personnages, nouvelles armes etc, DICE nous dit tout.

Source : communiqué de presse.

Ce deuxième DLC nous emmène cette fois dans la Cité des nuages, Bespin, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça dépayse.

Nouveau lieu : Bespin

Ce nouvel environnement change radicalement des précédents, avec ses bâtiments et l’ambiance urbaine qui en découle, sans parler des vaisseaux et tenues qui s’habillent pour l’occasion aux couleurs de Bespin. On pourra ainsi prendre les commandes de voitures des nuages.

Ce nouveau lieu donnera donc accès à 5 nouvelles cartes pour les différents modes de jeu.

Star Wars Battlefront DLC Bespin

Nouveaux Héros

Dengar

Star Wars Battlefront DLC Bespin Dengar

Bespin, c’est également l’occasion d’incarner 2 nouveaux héros. Côté Empire nous avons Dengar, qui apparait brièvement dans Star Wars Episode V mais surtout dans The Clone Wars, sera donc jouable avec le DLT-19 (un blaster lourd).

Combat féroce, il a la capacité d’augmenter son armure avec Combattant coriace, faisant de lui un véritable tank. Il peut également, quand dans la série animée, lancer des charges explosives adhésives, gare à vous si vous êtes proche de lui.

Grâce à Tir frénétique, il pourra augmenter la cadence de tir de son blaster lourd, mais le recul de l’arme s’en verra également augmenté.

Enfin, avec Frappe ouragan, il pourra se projeter en avant et donner un coup de crosse de blaster à son adversaire, de quoi infliger de lourds dégâts.

Lando Calrissian

Star Wars Battlefront DLC Bespin Lando Calrissian

Côté Rebelles, ce sera Lando Calrissian qui viendra prêter main forte aux troupes. Son arme de prédilection sera un blaster X-8 Tireur nocturne modifié, comme il aime à l’utiliser dans Star Wars Rebels. Grâce à sa visée thermique et son silence, Lando pourra agir efficacement en toute discrétion.

Avec Gâchette chanceuse, il pourra augmenter ses chances de critique. Plus vous en userez et moins vous aurez de chances de réaliser des coups critiques, mais le résultat en vaut la chandelle. Le tir chargé pourra également être une option intéressante pour infliger de lourds dégâts sur les ennemis les plus résistants.

Piège étourdissant se manifestera comme si c’était un bonus pour les adversaires qui tomberont sans doute dans le panneau. Pendant ce temps, Lando sera invisible des écrans radar.

Enfin, Lando pourra agir de manière plutôt puissante mais sans violence avec Disruption du système, qui aura pour effet de mettre en surchauffe les armes des adversaires alentours et ralentir le rechargement de leurs cartes. De quoi donner un sérieux avantages à vos coéquipiers.

Nouvelles armes et cartes

X-8 Tireur nocturne

Star Wars Battlefront DLC BespinX-8 Tireur nocturne

Il s’agit d’un pistolet blaster d’une bonne portée et d’un refroidissement rapide. Il est doté d’une vision thermique.

EE-4

Star Wars Battlefront DLC Bespin EE-4

Doté d’un canon court, le EE-4 offre une efficacité accrue par rapport au EE-3 sur une courte portée. Il perd en précision sur longue portée mais gagne en cadence de tir, avec 2 rafales de 3 cartouches. 6 cartouches donc qui pourront toucher plusieurs adversaires.

Disruption

Star Wars Battlefront DLC Bespin Disruption

Disruption bloquera le refroidissement des armes ennemis alentours pendant un certain temps. Le TR-TT peut également être affecté par cette carte.

Grenade de choc

Star Wars Battlefront DLC Bespin Grenade de choc

La grenade de choc ne cause de pas dégâts mais entrave les ennemis dans un rayon électrique. Ils pourront tenter de se libérer rapidement en appuyant rapidement sur une touche. La grenade peut rebondir avant d’exploser, permettant de débusquer des ennemis dans un abris et mener une attaque groupée.

Jumelles d’éclaireur

Star Wars Battlefront DLC Bespin Jumelles d'éclaireur

Ces jumelles permettent de faire apparaitre les ennemis en surbrillance si vous les avez dans le viseur, et de scanner la zone pour faire apparaitre les ennemis, tourelles et véhicules à vos coéquipiers.

Mode de jeu : sabotage

Ce nouveau mode de jeu se déroule à 16 contre 16 en 2 phases. Durant la première, les Rebelles doivent détruire 3 générateurs que l’Empire doit défendre. Les Rebelles peuvent incarner jusqu’à 4 héros, contre aucun pour l’Empire.

Si les Rebelles parviennent à détruire les 3 générateurs, il devront ensuite se rendre à un point d’extraction et tenir, tandis que l’Empire tentera de les arrêter.

Nouveaux trophées / succès

Qui dit DLC dit bien souvent nouveaux objectifs de succès / trophées à réaliser. Ce Bespin ne déroge pas à la règle et propose 5 nouveaux succès / trophées, qui ne sont pas bien compliqué, et invite à explorer les nouveautés de ce DLC : gagner dans le mode Sabotage, faire des élimination avec les nouvelles armes, jouer sur toutes les cartes.

Comme j’ai enfin pu obtenir une réduction sur le Season Pass, je vais pouvoir reprendre la chasse aux trophées et actualiser mon guide au besoin.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire