Posté le 17 septembre 2014 Par Dans News

[News] Destiny : du contenu supplémentaire

Voilà maintenant une semaine que Destiny est lancé et comme tout jeu connecté, il va continuer d’évoluer.

Alors que certains se sont précipités pour terminer l’histoire avec une classe de personnage pour prétendre proposer un test complet, certains éléments du jeu commencent à peine à pointer leur nez, et d’une manière générale du contenu, temporaire ou permanent, sera ajouté régulièrement.

Vous avez été nombreux à remarquer que de nombreux contenus vont être ajoutés au jeu. Cela traduit une véritable volonté de continuer à faire vivre le jeu de la part de Bungie même après son lancement, ainsi que nous l’expose Pete Parsons, COO de Bungie :

« Destiny va continuer d’évoluer au fil du temps, offrant aux joueurs de nouvelles expériences de façon régulière. Nous allons continuer à récompenser les joueurs avec de nouvelles activités, de nouveaux challenges à venir et de nouvelles façons de jouer et d’explorer le monde que nous avons créé dans les semaines et mois à venir. Nous voulons remercier chaque joueur ayant fait confiance à Destiny dès son lancement, et nous allons leur offrir de nouvelles et excitantes possibilités de continuer leur aventure »

Depuis 11h hier est disponible le premier Raid du jeu : Le Caveau de Verre.

«?Sous Vénus, le mal s’agite.?»

La Carte céleste est avare de détails sur le Raid de Destiny. C’est délibéré. La mission la plus élaborée jamais créée par Bungie est autant un mystère qu’elle est un défi — un casse-tête et un gant qu’on vous jette à la figure. La course à la victoire est sur le point de commencer. Saurez-vous relever le défi ? Votre astuce et votre talent seront-ils suffisants ?

À compter de 2 h (heure du Pacifique), 11h (heure de Paris), le mardi 16 septembre, le Raid ouvrira ses portes dans Destiny. Avez-vous ce qu’il faut pour l’affronter ?

Devenez une légende

Tout le monde ne sera pas admissible. Et de ceux qui le seront, très peu réussiront. Pour pouvoir vous approcher de ce défi qui mettra à l’épreuve votre esprit d’équipe ainsi que votre talent, vous et vos coéquipiers devrez avoir atteint le niveau 26.

NDLR : en réalité, les Raids sont accessibles à tout les niveaux, mais il est plus que recommandé d’y aller en étant au minimum niveau 26.

Équipez-vous. Formez une équipe

Partez à l’aventure avec une équipe qui se sera engagée à travailler main dans la main. Coordonnez vos charges et munitions pour vous assurer que vous serez ensemble assez puissants, et ce, peu importe le danger à affronter. Communiquez les uns avec les autres. Le Raid exige que vous travailliez en équipe. La coopération sera la clé de votre succès.

Suivez le guide

Il est fort à parier que vous ne terminerez pas le Raid du premier coup. Votre chef d’escouade sera essentiel à votre éventuel et potentiel succès. Votre progression sera sauvegardée pendant une semaine. Pour reprendre votre mission là où vous l’avez laissée, il vous faudra suivre le même chef d’escouade au combat.

Profitez de la vue

Certains d’entre vous sont persuadés qu’ils seront les premiers à relever le défi. Ils ont accepté notre pari et ont promis de diffuser leur premier essai. Si vous ne vous sentez pas prêt(e) à affronter ce rite de passage, nous vous invitons à les regarder tandis qu’ils s’aventurent vers l’inconnu.

  • www.twitch.tv/StreamerHouse
  • www.twitch.tv/ProfessorBroman
  • www.twitch.tv/Towelliee
  • www.twitch.tv/Admiral_Bahroo
  • www.twitch.tv/itsDatto
  • www.twitch.tv/VersusTheStream
  • www.twitch.tv/GoldGlove
  • www.twitch.tv/ActaBunniFooFoo
  • www.twitch.tv/iijeriichoii

Croyez-vous que vous et vos amis pourrez franchir la ligne d’arrivée avant ces équipes de raid ? Bungie vous surveille. Et, de la Tour, nous célébrerons l’équipe la plus rapide.

Bien entendu, une fois que vous aurez complété le Raid, nous vous invitons à l’essayer en mode difficile. Là est le vrai défi.

Soyez forts.

Bon pour ma part, je suis loin d’être prêt, n’ayant reçu le jeu que ce lundi, j’ai encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir prétendre à entrer dans la zone de Raid, mais c’est plutôt plaisant et motivant de savoir que régulièrement de nouveaux contenus seront proposés.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire