Skylanders Trap Team

Posté le 16 septembre 2014 Par Dans News, Skylanders

[News] Skylanders Trap Team : Kaos vous met au défi

Activision a créé un mode de jeu spécial pour moi, Kaos, dans Skylanders Trap Team !

Ces andouilles de Skylanders ont cédé à mes exigences, vous y croyez?

[Mise à jour] : ajout d’information et d’une vidéo.

Source : communiqué de presse.

« Ecoutez-moi bandes d’humains stupides! ActivisionPublishing Inc., filiale d’Activision Blizzard Inc. (côté en Bourse sous le sigle ATVI), a officiellement annoncé un tout nouveau mode de jeu diabolique en l’honneur de MOI, l’Empereur Kaos, le vilain le plus célèbre et le plus diabolique de tous les Skylands ! Dans mon fabuleux « Défi Apocalyptique de Kaos », les vermines de Maîtres de Portail comme vous pourrez pitoyablement affronter une horde après l’autre de mes soldats avec votre armée ridicule de Skylanders.

Et puisqu’évidemment vous n’avez aucune chance, moi, le grand Kaos, je vous permets gracieusement de construire des tours défensives et d’affronter mes effroyables alliés avec l’ensemble de votre collection Skylanders. Cependant, quand vos minables Maîtres de Portail échoueront à passer les lignes de mon armée maléfique, la « Boîte Mystère de l’Apocalypse » s’ouvrira – et devant vos yeux ébahis vont apparaître des vilains gigantesques qui vont totalement vous détruire ! Et parce que je suis magnanime et bienveillant, je vais même autoriser les idiots que vous êtes à utiliser tous les Méchants que vous aurez emprisonnés dans les Traps pour les combattre.

Ah, et si vous autres « journalistes », comme vous aimez vous appeler, avez besoin d’un commentaire officiel de ma part – VOILA « Un récent sondage maléfique conduit sur un panel de mille trolls a révélé que 90 % des trolls interrogés pensent que je suis le plus puissant et le plus impressionnant être maléfique à avoir jamais conquis les Skylands. Bien sûr, les 10 % restant ont été bannis dans le « Défi Apocalyptique de Kaos» pour tester l’efficacité de mes 100 vagues d’armée apocalyptique – et on n’a plus jamais entendu parler d’eux. Nous dirons donc que TOUT LE MONDE s’accorde pour dire que je suis le plus puissant et le plus impressionnant être maléfique jamais vu. »

Et pour tous ceux qui n’en peuvent plus d’attendre leur horrible et inévitable destruction, sachez que le Starter Pack Skylanders Trap Team sera disponible sur plusieurs jours apparemment au hasard en octobre (5 octobre en Amérique du Nord, 10 octobre en Europe et le 2 octobre en Australie pour être précis) sur les fantastiques et extraordinaires supports suivants : consoles Nintendo Wii™ et Nintendo Wii U™, un éventail de tablettes iPad®, Kindle Fire et Android ; consoles Xbox One et Xbox 360 par Microsoft ; consoles PlayStation®4 et PlayStation®3. Une aventure unique et exclusive sera disponible sur console portable Nintendo 3DS™.

Maintenant si vous le voulez bien, j’ai un monde à conquérir. Je suis impatient de vous écraser, avec toute la force de mon dégoût et de mon mépris. »

C’est donc au travers de cette présentation plutôt originale qu’Activision nous présente un nouveau mode de jeu qui fera sont apparition dans Skylanders Trap Team. Un mode que l’on avait entraperçu au regard de la [liste de succès/trophées->859] avec ces deux-là :

ps4_stt_38_semer-le-kaos Maitre du mode Kaos Vaincre 100 ennemis en mode Kaos. :

ps4_stt_39_au-firmament Star d’étoile Gagne 50 étoiles en mode Kaos. :

Le déroulement de ce mode reste encore flou. Pour ma part je devine une sorte de Tower Defense dans lequel il faudrait survivre à 100 vagues d’ennemis, et que plus nous disposons de Skylanders et d’ennemis capturés, plus nous avons à disposition des éléments de défense différents.

Je peux me tromper, mais c’est ce genre de mode de jeu que je devine.

Nous seront bientôt fixé puisque Skylanders Trap Team sort dans moins d’un mois maintenant.

[Mise à jour du 16/09/2014] : Nous en savons à présent un peu plus sur ce mode grâce à une vidéo de Skylanders Boys and Girl que voici :

Il s’agit donc bien de défendre, un coffre, qui contient un ennemi assez imposant, en faisant face à des vagues d’ennemis.

Il semblerait en revanche que ce soit découpé en plusieurs niveaux, avec une difficulté croissante et des recommandations sur le niveau des figurines qu’il est préférable d’utiliser.

Cela semble donc moins compliqué que je l’envisageais, les 2 trophées devraient être une formalité.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , ,

3 Réponses

  1. \o/ un tower defense.
    J’espère que ça va permettre d’XP les persos rapidement. Parce que si c’est juste pour avoir des étoiles, ça sert pas à grand chose ^^
    Je reprend un peu espoir dans ce jeu

  2. 100 vague d’ennemis!!! ça va être l’occasion de dépoussiairer notre collection de skylanders!

  3. Ce ne sont que des hypothèses de ma part, ce mode sera peut-être tout autre, mais si c’était un simple mode de survie je ne pense pas qu’il serait présenté de la sorte, les arènes proposant déjà un mode de survie.

    Nous seront fixés dans moins d’un mois !

Laisser un commentaire