Posté le 24 octobre 2012 Par Dans News

[News] God Of War Ascension 2 manières d’accéder à la Beta multijoueur cet hiver

Alors que nous sommes nombreux à attendre impatiemment de pouvoir jouer à God Of War Ascension à sa sortie en mars prochain (et probablement à la démo à la Paris Games Week), il sera possible de jouer à la beta multijoueur dès cet hiver.

Si vous êtes membre PlayStation +, vous aurez automatiquement accès à cette beta prochainement.

Pour les autres, rien n’est perdu, puisque vous pouvez tenter votre chance de gagner des bonus (déblocage anticipé d’armes et équipements pour le mode multijoueurs, 30 jours d’abonnement au Playstation Plus) et un accès anticipé à la beta une semaine avant la mise à disposition aux membres PS+.

Pour se faire, vous devez vous rendre sur GodofWar.com et lancer le social-game « Rise of the Warrior » (vous devez avoir au moins 18 ans). Il faut s’inscrire et se connecter via un compte Facebook, Twitter ou Google Plus.

L’idée de ce jeu est de vous faire gagner de l’xp pour l’un des 2 clans (troyens ou spartiates) auquel vous serez affecté de manière aléatoire à votre inscription. Le premier clan à atteindre 2 000 000xp aura droit aux bonus et à la beta en avant-première.

Pour gagner de l’xp, vous devez jouer à un point and click et répondre à des énigmes. Certaines vous feront passer par des pages Facebook, Twitter et autre.

Pour l’instant, le site est en anglais, et rien n’indique qu’il sera traduit. Pour ce qui est des récompenses, étant donné que l’on peut choisir l’Europe comme région à son inscription, on peut espérer que l’on pourra bénéficier des gains.

Ces derniers seront distribués soit via des codes de téléchargement, soit en associant notre compte SEN, cela n’a pas encore été validé.

SUGGESTION

Mots-clés : ,

Laisser un commentaire