Posté le 6 juin 2012 Par Dans News

[News] Le Need For Speed le plus recherché

Comme beaucoup de révélations au salon de l’E3, l’info avait fuitée avant ledit salon comme quoi le prochain Need For Speed était prévu pour la fin d’année et se nommerait Most Wanted.

L’information a été confirmée lors de la conférence d’Electronic Arts. Portant le même nom qu’un ainé sortit sur la génération de consoles précédente, ce jeu de courses automobile est développé par Criterion a qui l’on doit la série Burnout.

Et lorsque l’on regarde le trailer et cette vidéo de gameplay, on reconnait bien la patte de Criterion, ne serait-ce que sur les Takedowns.

J’avoue mal connaitre le premier Most Wanted, que j’avais testé vite fait sur Wii avant de prêter console et jeu à mon frère qui avait vraiment bien aimé.

En revanche cette démonstration m’évoque naturellement Need For Speed Undercover et Burnout Paradise.

Ce nouvel opus de la série ne semble pas révolutionner le genre, mais si le fun et les poursuites avec/contre les flics sont au rendez-vous, et que le multi tient la route, je n’en demande pas plus.

NFS Most Wanted : « Un jeu d’action en mode ouvert« , « Un mode Multijoueur permanent« , « Devancez vos amis » (avec l’Autolog, le truc qui me gave dans tous les derniers NFS), « Pilotez sans règles« …

Sortie prévue en France le 2 novembre, avec comme c’est désormais habituel une édition limitée disponible en précommande proposant des voitures bonus.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , ,

5 Réponses

  1. 😉
    j’aurais pref un need genre underground 2 ps2
    qui pour moi reste le meilleur de la saga ça reste mon avis 😉
    mais celui ci a l air sympa et l ont reconnais bien le style burnout et il a l air d avoir une maps bien vaste
    ce qui promet de bon délire en multi
    j espère que par rapport a need the run
    les temps de chargements seront moins longs 😉

  2. Et espérons qu’on aura une partie privée car les parties publiques ça saoule :/

    • Oui, une bonne gestion des parties multijoueurs est primordiale, le fait de ne pas pouvoir faire des sessions full amis (NFS The Run) ou ne pas jouer en même temps (SSX) a tendance à tuer les « events ».

  3. je viens d essayer la démo plutôt bien 😉
    mais le drift est un peu dur a gérer
    après cela reste la démo donc a voir

Laisser un commentaire