Posté le 7 avril 2014 Par Dans News

[News] The Amazing-Spider-Man 2 joue le caïd

The Amazing Spider-Man 2 dévoile un peu plus son casting 5 étoiles de vilains au travers de ce nouveau trailer

Alors que la sortie de The Amazing Spider-Man 2 approche, Activision Publishing dévoile aujourd’hui une toute nouvelle bande annonce des prochaines aventures de l’homme-araignée. Le temps presse pour Spider-Man, qui se retrouve assailli de toutes parts par une légion d’adversaires plus illustres les uns que les autres. Mais qui parmi eux représentent la vraie menace ? Ce nouveau trailer met l’accent plus particulièrement sur le personnage de Wilson Fisk, alias Le Caïd, qui a fait la promesse de protéger New York, grâce à sa Task Force lourdement armée, de tous les mutants masqués qui menacent la cité ?

Dévoilez la conspiration et affrontez les ennemis de l’homme-araignée avec la sortie de The Amazing Spider-Man 2 le 2 Mai sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, Nintendo Wii U, Nintendo 3DS et PC.

Et voici quelques vilains :

J’avais bien aimé le premier épisode qui s’inspirait du premier film sans pour autant le copier, ce qui donnait un résultat plutôt sympathique. Ce nouvel épisode ne devrait pas non plus suivre à la lettre le second film et je pense que c’est la meilleure solution pour ne pas faire un jeu creux, un jeu et un film ne devant pas se concevoir de la même façon.

Bref, je suis assez impatient de découvrir ce second volet même si du fait de la multi plateforme et multi génération de consoles, les version new gen risquent de ne pas être optimisées au maximum, on devrait passer un bon moment à se balader entre les gratte-ciel de Manhattan.

Mots-clés : , , , , , ,

1 Réponse

  1. Les affiches sont très sympa et donne envie de taper du « Caid » ! Comme il ne faut pas forcément avoir fait le 1er épisode, je craquerai peut être pour celui là.

Laisser un commentaire