Little Nightmares

Posté le 7 juin 2017 Par Dans News

[News] [DLC] Little Nightmares, le cauchemar continue

Vous pensiez en avoir fini des petits cauchemar en terminant l’aventure de Six dans Little Nightmares ? Il n’en est rien, car un DLC, Secrets of the Maw, vous invitera à faire s’échapper un autre personnage. Attention si vous n’avez pas encore joué à Little Nightmares, cet article comporte quelques spoils.

Source : communiqué de presse.

 

Little Nightmares Secrets Of The Maw

Vous en rêviez peut-être, vous allez pouvoir prolonger l’expérience de Little Nightmares au travers de Secrets of the Maw, un DLC prévu en 3 étapes. En effet, après Six, ce sera au tour du Fugueur de s’échapper de l’Antre grâce à vous, et pour se faire il lui faudra traverser 3 chapitres inédits. Le premier, Les Profondeurs, sera disponible en juillet et plongera le Fugueur dans une cave inondée. Le second, Le Refuge, sera quant à lui disponible en novembre et vous emmènera dans un lieu plus mécanique et rempli de Nomes. Le dernier chapitre, qui est tenu secret pour l’instant, sera disponible en janvier l’année prochaine.

Little Nightmares Secrets Of The Maw

C’est assez surprenant je trouve que le DLC soit proposé en 3 fois, plutôt espacées. Espérons que les chapitres seront suffisamment riches en contenu pour ne pas trop nous frustrer dans l’attente. J’ai terminé le jeu de base en moins de 4 heures et ça m’embêterait d’avoir 30-45 min de contenu additionnel tous les 3-4 mois.

Attention spoil ! A lire seulement si vous avez terminé Little Nightmares

Si le communiqué de presse n’en dit pas beaucoup plus sur le Fugueur et ce qui nous attend dans ce DLC, j’ai déjà quelques théories. Il se pourrait fort bien que le Fugueur soit le personnage qui donne de la nourriture à Six la première fois que son ventre cri famine, dans ce qui ressemble à un réfectoire. Il est possible que cette nouvelle aventure fasse le lien avec cette scène puisqu’il est dit qu’elle se déroule en parallèle de l’aventure principale. Peut-être que nous serons confronté à Six elle-même étant donné son état à la fin du jeu. D’autant qu’il y a une notion de boucle temporelle assez étrange, que vous n’avez peut-être pas remarqué en jouant : a chaque fois que Six mange, on peut apercevoir dans un coin du niveau une silhouette qui ressemble fortement à Six et qui l’observe. Six pourrait-elle revenir dans le passé pour s’aider ? Est-ce quelqu’un d’autre ?

Fin du spoil

Little Nightmares Secrets Of The Maw

Pas sur que Secrets of the Maw réponde à ces questions, rendez-vous en juillet pour en savoir plus !

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire