Posté le 28 septembre 2013 Par Dans News

[News] The Last Of Us : détails sur le Season Pass

Enfin nous avons des news sur les DLC à venir proposés dans un season pass.

Pour rappel, le season pass contient :

  • Un DLC solo. On sait aujourd’hui qu’il s’agira bien d’une nouvelle histoire avec un personnage inédit. Il s’agit d’une histoire ambitieuse avec des liens forts au sein du récit de The Last of Us. Le casting pour le nouveau personnage vient de se terminer et la capture de mouvements va débuter la semaine prochaine. Le contenu téléchargeable solo est pour l’instant programmé pour décembre-janvier.
  • Un DLC multi qui contient de nouvelles cartes : le pack de cartes Territoires abandonnés. Affrontez la faction adverse tout en résistant à la puissance des tempêtes de sable qui se forment aléatoirement dans la carte banlieue. Explorez la carte dépôt de bus, située dans un environnement urbain où la nature a repris ses droits, et où des girafes sauvages se promènent en arrière-plan. Faufilez-vous dans un décor sombre, étrange et bercé par la seule lumière de la lune – un lieu idéal pour tester votre furtivité – dans la carte hometown. La carte librairie vous fera découvrir un environnement où deux niveaux s’empilent : un gameplay vertical pour des sensations uniques. Ces cartes seront disponibles à partir du 16 octobre.

  • Un second DLC multi. Il se concentrera sur le mode multijoueur et sera disponible dans la première moitié de 2014. Nous en saurons plus lorsque Naughty Dog aura avancé sur ces détails.

Chaque DLC sera vendu au prix de 9,99€, mais le season pass est lui à 19,99€ et contient des bonus supplémentaires qui seront accessibles dès le début du jeu :

  • Vitesse de confection améliorée
  • Vitesse de soin améliorée
  • Vitesse de rechargement du 9 mm améliorée
  • Capacité du chargeur du fusil améliorée
  • Grounded, un documentaire exclusif de 90 min : « Making of The Last of Us »

Mais ce n’est pas tout, de nouveaux bonus sont annoncés sans coût supplémentaire :

  • des objets bonus. Vous y trouverez plus de 60 couvre-chefs et masques en tous genres pour vos personnages du mode multijoueur, parmi lesquels le masque de cauchemar et le chapeau en cuir de porc. Ces objets seront également disponibles à l’unité, mais c’est une très bonne valeur ajoutée pour les détenteurs du season pass.

Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’exprimer, j’aime vraiment ce mode multijoueur, c’est un fait assez rare me concernant pour le souligner, aussi je suis très curieux de découvrir les nouvelles cartes qui promettent de changer un peu la routine qui s’installe sur les actuelles.

Il n’y a en revanche aucune info sur la présence ou non de trophées avec ces DLC, même si l’on peut redouter l’effet Uncharted 3, à moins que Naughty Dog ait pris conscience que des trophées ça ne se décide pas « à l’arrache » mais pour les joueurs qui s’y intéressent.

SUGGESTION

Mots-clés : , ,

Laisser un commentaire