Concours

Posté le 3 décembre 2012 Par Dans Concours

[Concours] [Gagné] C’est gagné !

Étant donné que cela me réussi pas mal ces derniers temps, je continue de participer à divers concours. Et si les tirages au sort ne sont toujours pas mon fort, les concours pour lesquels il faut allier investissement en temps, connaissance et réflexes, me réussissent plutôt bien.

Je commence à avoir pas mal d’entrainement sur les concours de type « Trouver le jeu » organisés sur le PlayStation Forum, même si cela reste à chaque fois une épreuve, car il faut reconnaitre des jeux au travers de séries d’images mais il faut surtout être extrêmement rapide à répondre.

Cette fois-ci c’est la rigueur du règlement qui m’a permis de gagner de justesse, car nous étions plusieurs au coude à coude à la dernière image, mais des manques de précision sur l’orthographe des titres et les numéros des images ont annulé certaines participations.

Bref, j’ai donc pu gagner Dead Or Alive 5 sur PlayStation 3, que j’avais déjà eu la chance de gagner, mais cette fois dédicacé par la talentueuse Kayane. C’est lors de son passage à la Paris Games Week sur le stand de Game One que l’équipe du forum a pu la rencontrer.

Le jeu est accompagné d’une carte également signée par la combattante hors pair, une seconde carte signée par les modérateurs du forum, ainsi qu’un stylo Wonderbook.

Alors même si je suis plutôt content d’avoir cette version dédicacée, je dois reconnaitre que ça n’est pas ce qui m’a poussé à participer au concours, puisque j’avais déjà un exemplaire du jeu.

Non, mon objectif était d’en gagner un exemplaire que je pourrai donner à jblaster afin de pouvoir se mettre sur la tronche entre amis. On a d’ailleurs commencé et ça le fait bien.

J’en profite pour signaler qu’au terme du mois de novembre, j’ai gagné une nouvelle carte psn de 20 euros grâce à We Are PlayStation, ce qui porte à 80 euros de gain en 4 mois. Si ça n’est pas une belle motivation pour être actif sur le site !

J’ai un autre lot d’un concours à vous présenter, je vous en parlerai lorsque je l’aurai reçu.

En attendant, j’ai quelques concours auxquels participer !

Mots-clés : , ,

6 Réponses

  1. Salut Vavache et félicitations pour ce sympathique lot.

    Je n’avais même pas vu ce concours, il était quand ? Bref si c’était ce week end je n’aurais pas pu y participer.

    A bientôt (je te prépare un lot de remarques pour ton site, cf article précédent).

  2. Bon 1ère partie entre nous 20 à 18 en ma faveur, c’était serré!

    • 20 à 19 en fait, et aucun personnage masculin joué 🙂

      Mais c’était bien sympa, c’est toujours appréciable de réussir à faire de belles choses sans pour autant savoir bien jouer, c’est ce que j’apprécie sur cette licence Dead Or Alive.

  3. Et bien bravo !

    Tu es fais pour gagner, toi 😛

    Tu dois en avoir qui doivent te regarder de travers sur le forum PlayStation France 🙂

    • J’imagine bien qu’il y en a qui me jalousent, et je suis désolé pour eux. Le jour où je recevrai des jeux en promo de partout pour pouvoir réaliser mes tests je n’aurai plus de raison de participer (sauf pour le plaisir d’offrir), mais aujourd’hui je profite des opportunités qui s’offrent à moi.

Laisser un commentaire