Destiny The Taken King

Posté le 18 avril 2016 Par Dans News

[News] Destiny – mise à jour d’avril

Récapitulatif de la grosse mise à jour disponible depuis le 12 avril pour Destiny Le Roi des Corrompus. Vous ne vous y êtes pas encore remis ? L’annonce du nouveau contenu vous ferez peut-être changé d’avis.

Source : press kit et communiqués de presse.

Un jeu comme Destiny doit voir son contenu évoluer et se mettre à jour régulièrement pour maintenir la communauté de joueurs actifs. L’objectif pour cette mise à jour d’avril est même plus ambitieuse, car beaucoup de joueurs ont mis le jeu de côté, en attendant du nouveau contenu, et son pour certains passés à autre chose.

Bungie devait donc mettre le paquet avec cette mise à jour.

Destiny mise à jour 12 avril

Les survivants meurtris du Récif pourchassent les Corrompus qui restent dans le système solaire. Les pires d’entre eux ont été capturés par les Eveillés et attendent leur châtiment dans la Prison des Vétérans. Un des prétendants au trône d’Oryx a échappé aux griffes vengeresses de Variks. Traquez ce monstre avant qu’il ne devienne trop puissant et récoltez les récompenses qui vous attendent.

Plus de lumière

Les points de lumières voient leur maximum passer de 220 à 235. Cette augmentation de niveau va de paire avec des épreuves dont la difficulté a été revue à la hausse, notamment la Prison des Vétérans, la Cour d’Oryx, les assauts épiques et nuits noires, le raid la Chute du Roi mais aussi en PvP à la Bannière de fer et au Jugement d’Osiris.

Destiny mise à jour 12 avril

Dorénavant le raid le Chute du Roi donne des récompenses à 320 de lumière en difficulté normale, et 335 en difficile.

Le système d’infusion évolue également, et vous obtiendrez directement le niveau de lumière de l’objet que vous démantelez lors d’une infusion. Plus besoin d’en récupérer des tonnes pour mettre à niveau son équipement favori.

Plus d’équipements

Le nouveau système d’infusion tombe à pic, car vous aurez sans doute envie de collection les nouvelles armures sur le thème des corrompus, ainsi que l’emote Convulsion (disponible si vous possédez le set d’armure complet).

Destiny mise à jour 12 avril

Un autre élément tout nouveau, nommé chroma, permettra de personnaliser encore plus votre équipement avec un effet lumineux que vous pourrez modifier moyennant quelques lumens si la couleur ne vous convient pas.

Destiny mise à jour 12 avrilLes équipements exotiques et légendaires ont subit des mises à jour pour mieux correspondre à l’actualité du jeu, et de nouvelles armes de l’an 1 voient arriver leur version an 2, comme l’Arc des parjures, le Seigneur des loups et d’autres joujous de l’époque de la Maison des Loups.

Les équipements des factions et de la Prison des Vétérans ont également été mis à jour.

Destiny mise à jour 12 avrilRassurez-vous, le nombre d’emplacements dans votre coffre a augmenté également.

Plus de contenu

Comme évoqué dans les chapitres précédents, cette mise à jour d’avril annonce le grand retour de la Prison des Vétérans. Cette activité phare de la Maison des Loups avaient été laissée de côté à la sortie du Roi des Corrompus, sans augmentation de niveau, et sans vraiment d’intérêt d’être joué en l’état, étant donné que les récompenses n’étaient plus nécessaires pour faire évoluer son équipement, et que les armures étaient loin de valoir les nouvelles, même bleu.

Destiny mise à jour 12 avril

Destiny mise à jour 12 avril

C’est donc avec plaisir que vous pourrez retourner dans ces arènes PVE pour 3 joueurs, afin d’affronter de nouveaux boss corrompus et laisser une trace dans l’histoire avec le système de scoring consultable sur le site de Bungie. Les prisons sont désormais de niveau 41 et le contenu : boss, modificateurs et récompenses changent chaque semaine pour varier les plaisirs. Le système de clé a disparu et c’est en fonction de votre score (lié à vos performances et votre temps) que vous vous assurerez de gagner des récompenses. Il sera possible de remplir des contrats durant vos passages en Prison des Vétérans.

Un nouvel assaut, La Coupe infectée, fait également son entrée et sera introduit par une toute nouvelle quête au sein du cuirassé vous mettant à la poursuite d’un terrible prétendant au trône des Corrompus, Malok.

Destiny mise à jour 12 avril

Destiny mise à jour 12 avril

Redécouvrez également l’assaut du prêtre Archonte au travers de l’assaut l’enclos de l’hiver dans une version corrompue.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire