Posté le 27 janvier 2014 Par Dans Figurines, Skylanders

[Goodies] Figurine Skylanders : Adventure Pack Sheep Wreck Island

En attendant la vague 3 de figurines qui se fait méchamment attendre, j’ai fini par me procurer le second pack aventure de Skylanders Swap Force.

Planification

J’ai acheté cet Adventure Pack Sheep Wreck Island (au prix fort) il y a quelques semaines déjà, mais je n’avais pas encore pris le temps d’y jouer.

Je n’avais pas craqué pour les 4 anciens packs aventure, et d’ailleurs je devrais avant qu’ils deviennent introuvables, mais le premier pack Swap Force, Tower Of Time m’a vraiment plus, avec un contenu varié, une vraie histoire et un personnage plutôt mignon.

Wind-Up, bien que sympathique, m’attirait moins, par contre le portail et les objets mouton, j’adore (j’ai toujours été fan des animaux avec des bonnes têtes mais pas franchement bien remplies comme les vaches et les moutons, entre autres).

Le pack contient un portail qui mène à l’Ile du naufragé, (Sheep Wreck Island), qui permet de débloquer le niveau dans le jeu (ainsi qu’une mission bonus, 4 missions défis et plusieurs objets). D’ailleurs le niveau, comme celui du premier pack, apparait par défaut dans le jeu dans la liste des chapitres. Vous pouvez lire mon test complet si vous souhaitez en savoir plus.

Il y a également le Mouton de Platine (Platinum Sheep) qui transforme temporairement en mouton et redonne de la vie, et la Machine Groove (Groove Machine) qui fait danser les ennemis, à l’instar du Groovitron dans Ratchet & Clank.

Enfin, le pack contient la figurine du personnage Wind-Up :

C’est d’ailleurs le seul moyen d’avoir cette figurine.

Il est petit, parait tout fragile à perdre des boulons en marchant, mais dans le jeu, il a des attaques de proximité en tournoyant et s’avère assez efficace.

Voir la fiche : Wind-Up.

L’histoire m’a un peu déçue, surtout après celle du premier pack qui était vraiment intéressante, tant dans le scénario que le gameplay. Ici c’est beaucoup plus classique. Ça n’est pas un mauvais chapitre, mais il n’étonne pas.

SUGGESTION

Mots-clés : ,

Laisser un commentaire