Skylanders

Posté le 16 avril 2013 Par Dans Figurines, Skylanders

[Goodies] Figurines Skylanders : Gill Runt, Trigger Snappy, Whisper Elf, Terrabite, Hot Head, Crusher, Swarm

Si certains étaient déjà à la maison depuis quelques semaines, j’attendais de les avoir tous réunis pour vous les présenter.

Pas de place pour le suspens, voici mes mini-pets sidekicks :

Si ils sont accompagnées de 3 Giants, c’est parce que pour les obtenir en France, il fallait profiter d’une offre Micromania : une figurine Giants achetée, une figurine mini-pet offerte.

L’opération pourrait sembler simple, sauf que toutes les boutiques Micromania ne disposaient pas de toutes les figurines, et en quantité limitée et non contrôlée.

J’attendais aussi de savoir si l’offre serait valable avec les nouveaux Giants qui arrivaient, mais non.

J’ai donc missionné mes amis GregPo et jblaster pour me dégoter chacun un mini-pet. Par chance, avec les boutiques vers chez eux, et celle vers chez moi, j’ai pu obtenir les 3 mini-pets de l’offre, ainsi que 3 Giants que je n’avais pas dans ma collection.

On commence avec Gill Runt, mini-pet façon Gill Grunt, obtenu grâce à jblaster avec Hot Head.

Vient ensuite Trigger Snappy, mini-pet façon Trigger Happy, obtenu grâce à GregPo avec Crusher, récupéré lors de la soirée WeArePlayStation.

De mon côté, j’avais pu obtenir Whisper Elf, mini-pet façon Stealth Elf avec Swarm.

Et pour finir, Terrabite, mini-pet façon Terrafin. Ce dernier ne faisait pas partie de l’offre et n’était normalement pas disponible en France. J’ai pu me le procurer à prix raisonnable sur eBay auprès d’un particulier qui en avait plusieurs en stock, sans doute obtenus sur l’offre américaine avec une marque de chips.

J’ai donc la 1ère série de mini-pets sidekicks Skylanders au complet et j’en suis assez fier. Concernant les 3 Giants, je ne pense pas les garder, sauf peut-être Crusher, mais je n’aime pas particulièrement Hot Head que je trouve pas très joli et Swarm qui ne m’emballe pas.

Mais alors, à quoi servent ces sidekicks? A vrai dire, à pas grand chose. Posés sur le socle avec un autre skylanders, vous pourrez les voir apparaitre dans le jeu en guise de compagnons. Ils ne font rien de particulier et se contentent de suivre le personnage joué. Inutiles donc indispensables, et tellement mignons.

A noter qu’une seconde série de mini-pets sidekicks devrait voir le jour, il s’agit de 4 mini Giants toujours avec ce look baby. Pas d’info pour le moment sur une quelconque offre, pas sûr de les voir débarquer un jour en France, mais je les surveille !

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

1 Réponse

  1. Tu as oublié de placer la phrase culte : « Totalement inutile donc rigoureusement indispensable » ^^
    Et tu fais bien de garder « Crusher », pas parce que c’est moi qui te l’ai ramené (quoi que ^^), mais la figurine est très belle et très agréable à jouer en plus .

Laisser un commentaire