The Lapins Crétins

Posté le 28 août 2013 Par Dans Goodies

[Goodies] Lapins Crétins

Bwaaah !

J’avais participé sans grande conviction cet été à un concours organisé sur Twitter par le compte officiel @LapinsCretins. Il fallait en un tweet raconter une histoire crétine. J’ai tenté un jeu de mot pourri avec Bwaaah ! et mon histoire de casquette que j’avais perdu à Roche Noire à la Réunion.

Et j’ai eu la bonne surprise d’apprendre la semaine dernière que j’étais l’un des 10 gagnants d’un lot de goodies.

Et ça n’a pas trainé pour arriver puisque j’ai reçu le colis hier matin :

Le colis est bien garni, avec notamment le Tome 3 des BD Lapins Crétins. La photo n’est pas à l’envers, c’est le contenu de la BD qui l’est par rapport à la couverture pour donner un effet « renversant » :

Pour être tout à fait honnête, je n’ai jusqu’à présent pas investi dans ces BD, et mes proches n’ont pas eu l’idée de m’en faire cadeau, mais je vais pouvoir commencer à me rattraper dès à présent. Les histoires ont l’air vraiment crétines !

Il y a également un t-shirt Lapin Crétin :

Malheureusement il est en M, et un M à priori assez petit, je ne pourrai pas le porter, mais ça me fait plaisir tout de même.

Il y a en plus une peluche d’un Lapin Crétin en train de hurler Bwaaah ! Je l’ai déjà, ainsi que le modèle bouche fermé, mais ça ne me dérange absolument pas de l’avoir en double, l’invasion commence !

Enfin, il y a une figurine faisant partie d’une série avec des versions Splinter Cell, Assassin’s Creed etc. J’ai là une version simple du Lapin Crétin et ça me va très bien comme ça !

Tout ces goodies sympathiques vont rejoindre ma collection et je remercie sincèrement Les Lapins Crétins et Ubisoft pour ce joli cadeau (reste plus qu’à ce que l’on discute partenariat / blog pour des tests de jeux et ça sera top, mais j’ai déjà gagné une fois il ne faut pas trop rêver).

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

Laisser un commentaire