Aliens vs Predator

Posté le 9 mars 2010 Par Dans Guides

[Guide] [Trophées] Aliens vs Predator

Je vous propose ce guide du jeu Aliens vs Predator, en espérant qu’il puisse vous aider. Il s’agit de mon premier guide, j’espère que la forme et le fond vous conviendront.

Avant-Propos

Il n’y a pas de trophées cachés, mais les trophées relatifs aux 3 campagnes révèlent des éléments de l’histoire, aussi je vous invite à ne lire ce guide qu’après avoir déjà joué pour ne pas vous gâcher la surprise.

Conseils

Niveau de Difficulté

Si vous voulez obtenir les trophées relatifs au mode de difficulté Cauchemar (plus difficile que difficile : pas de point de sauvegarde, la mort vous assure de recommencer la mission intégralement), sachez que vous débloquerez dans le même temps les trophées pour le mode Difficile, inutile donc de jouer en Difficile.

Vous n’êtes pas non plus obligé de faire les missions dans l’ordre pour ces trophées, ce qui compte c’est de finir au moins une fois chaque mission dans le mode de difficulté adéquat.

Objets à récolter

Dans chacune des 3 campagnes, il vous faudra récupérer des objets (des journaux audio pour le Marine, de la gelée royale pour l’Alien et des ceintures trophées pour le Predator). Sachez qu’une fois un de ces objets trouvé, vous n’aurez plus à le faire, même si vous recommencez une nouvelle partie.

Si vous refaites des parties pour finir de trouver les objets, vous n’avez pas besoin de finir la mission ni même d’aller au checkpoint suivant.

Vous pouvez connaître le nombre d’objets trouvés pour chaque mission une fois que vous la terminez, en regardant les statistiques. Je vous conseille donc de refaire la mission juste après la première fois ou bien de noter le nombre d’objets qu’il vous manque.

Le corps à corps

Lorsque vous incarnez le Marine ou le Predator, vous devez affronter régulièrement de nombreux aliens, alors autant être préparé. Pas de panique, lorsque vous êtes face à plusieurs aliens, ils n’attaquent qu’un par un.

  • Corps à corps en tant que Predator (fonctionne aussi en tant qu’Alien lors du combat final contre les 3 Predators) : Predators et Aliens possèdent 2 attaques, une lourde () et une légère (), ainsi qu’un contre (+). Si l’alien attaque avec sa griffe, gardez la protection puis enchainez 2 attaques légères, et protégez-vous à nouveau. Si l’alien s’apprête à vous infliger une attaque lourde (il se dresse, grogne et lève sa queue e arrière), infligez-lui rapidement 2 attaques légères, puis protégez-vous à nouveau.
  • Corps à corps en tant que Marine : même technique de défense que le Predator, sauf qu’après avoir infligé 1 attaque légère vous pouvez tirer avec l’arme de votre choix.

Évitez tout de même d’exploser la tête d’un alien à bout portant ou son sang acide risque de vous tuer sur le coup.

Trophées Online

Les trophées online s’obtiennent lors de parties avec classement, mais il est possible de jouer avec des amis sur ces parties, vous pourrez donc vous faire aider si vous le souhaitez pour les obtenir plus facilement.

Présentation

  • Difficulté d’obtention du : 8/10
  • Temps nécessaire pour l’obtention du : 30-50h
  • Multijoueur / Online : oui
  • Nombre minimum de partie nécessaire pour l’obtention du : 3 (1 par campagne)
  • Nombre de trophées : 50 15px-Trophees-2 (dont 10 ) | 35  | 13  | 1  | 1 

Trophées Bronze

Fêtard : Survis à la « petite fête » au club.

Astuce : Tuez tous les aliens présents dans la Discothèque lors de la première mission Marine (étape obligatoire dans le jeu).

On se barre ! : Échappe-toi du Bloc C.

Astuce : Survivez à la horde d’aliens et sauvez-vous (étape obligatoire dans le jeu).

Toutes mes condoléances : Aide Van Zandt.

Astuce : Lorsque vous voyez Van Zandt dans son cocon (étape obligatoire dans le jeu), il vous suffit de mettre fin à ses douleurs en l’achevant.

Régicide : Bats la Reine.

Astuce : Tuez tous les Facehuggers avant de lancer les hostilités, puis tirez à la grenade dans les bombonnes attachées aux mains de la Reine Alien. Survivez 2-3 min face aux aliens et tirez sur le second lot de bombonnes (étape obligatoire dans le jeu).

Je ne t’abandonnerai jamais… : Localise Tequila.

Astuce : Trouvez Tequila dans la ruche en passant dans le laboratoire, après avoir tué le Predator (étape obligatoire dans le jeu).

… J’en fais la promesse : Emmène Tequila à l’infirmerie.

Astuce : Accompagnez Tequila jusqu’à l’infirmerie. Pensez à votre survie avant tout, Tequila ne tombera pas, mais elle ne fera pas tout le boulot non plus! Avancez avec elle mais lorsque les ennemis sont nombreux ne vous préoccupez pas trop d’elle.

Grosse bébête : Bats le Prétorien.

Astuce : Restez sur les marches le temps de tuer les 3 aliens, puis esquivez les jets d’acide et essayez autant que possible de toucher le Pretorien avec vos 4 grenades, puis reculez constamment en le mitraillant. Dès qu’il s’approche de trop près et essaie de vous toucher, bloquez (+), frappez () et mitraillez de nouveau en reculant.

Si il crie, éloignez-vous de lui et préparez-vous à recevoir la visite de 3 nouveaux aliens. Une fois ces derniers morts, le Pretorien vous attaquera à nouveau (étape obligatoire dans le jeu).

Viens voir maman : Libère la Reine.

Astuce : Assénez le coup final à K.B. Weyland, le trophée tombe avant même de rejoindre réellement l’hélico (étape obligatoire dans le jeu).

Rompre la quarantaine : Échappe-toi du labo de recherche.

Chasse au troufion : Élimine tous les Marines de la colonie.

Astuce : Vous devez tuer tous les marines de la mission Colonie. Regardez bien dans les différents couloirs des égouts au début, pour ne pas en manquer. Par la suite ils devraient tous se trouver sur votre chemin. Les civils ne comptent pas pour ce trophée (en revanche, infester ces derniers comptent pour le trophée « La grande faucheuse »). Si vous finissez la mission sans obtenir le trophée, vous devrez recommencer intégralement la mission.

Sous pression : Résous l’énigme des ruines.

Astuce : L’énigme consiste à enclencher 3 trappes qui vont ouvrir des conduits et vous permettre d’avancer. Commencez par la trappe qui se trouve en plein centre du niveau, pour cela, il vous faut aller sur le toit du temple central et prendre le conduit, vous atterrirez directement sur la première trappe. Les 2 autres se trouvent de part et d’autres (étape obligatoire dans le jeu).

La grande faucheuse : Infecte tous les civils dans la campagne Alien.

Astuce : Vous devez infecter et non tuer les civils de chaque mission. si vous en avez loupé un (ou qu’un civil s’est suicidé), vous devrez recommencer intégralement la mission.

  • Mission 1 – Laboratoire : 0 civils
  • Mission 2 – Colonie : 3 civils

    • 1/3 – Il y a 3 marines qui accompagnent le premier civil, avancez prudemment, éteignez les lumières et tuez les marines avant d’infester ce civil.

    • 2/3 – Le second se trouve dans une pièce fermée, protégée par un marine. Tuez-le avant d’entrer dans la pièce par un conduit! Si vous forcez la porte ou que le civil vous voit, il va se suicider.

    • 3/3 – Le dernier se trouve dans une pièce remplie de marines, tuez-les un par un, silencieusement, et infestez ce civil lorsque la zone qui l’entoure est dégagée.
  • Mission 3 – Raffinerie : 8 civils

    • 1 & 2/8 – Les 2 premiers se trouvent devant vous dès le début de la mission, et si ils vous voient ils iront se réfugier vers une porte, pas d’inquiétude.

    • 3/8 – le suivant se trouve dans la grande pièce suivante, mais il y a beaucoup de marines, occupez-vous en un par un et infestez ce civil lorsque la zone est dégagée.

    • 4/8 – le 4ème civil se trouve dans cette même pièce, vers le conduit qui vous amènera à la suite de la mission, mais vers 2 marines qui risquent de ne pas venir vers vous malgré vos sifflements si vous avez déjà tué leurs camarades, faites le nettoyage avant d’infester ce civil.

    • 5/8 – le prochain civil va vous voir arriver dans un couloir et foncer sonner l’alarme, foncez dessus avant qu’il n’atteigne la salle suivante. Si vous n’arrivez pas à l’infester avant qu’il n’arrive vers la salle suivante, intéressez vous au civil n°6 en priorité, puis revenez sur celui-ci ensuite, en vous débarrassant avant des marines qu’il aura appelé en renfort.

    • 6/8 – si vous avez infesté le civil n°5 avant qu’il ne rejoigne le n°6, pas d’inquiétude, infestez-le tranquillement. Si en revanche le n°5 arrive dans la salle, le n°6 va foncer dans la salle suivante et se suicider, dépêchez-vous de l’intercepter avant.

    • 7/8 – le civil suivant se trouve dans la mine et travaille dans le noir, pas de problème particulier pour l’infester.

    • 8/8 – le dernier va apparaitre avec des marines et dans une zone éclairée, faites de l’ombre et faites vos victimes en silence.
  • Mission 4 – Jungle : 4 civils

    • 1/4 – Lorsque vous arrivez dans le marais, allez vers le laboratoire du bas, il y aura 1 civil devant la porte, à infester, et un autre civil enfermé dans le local qui va en plus fermer les volet. Vous vous occuperez de celui-ci plus tard, poursuivez votre mission.

    • 2/4 – Au cours de votre mission, détruisez l’antenne radio (je conseille de tuer les 3 marines avant). Vous allez avoir un nouvel arrivage de 3 marines. Au choix : vous vous approchez du labo où se trouve le civil, discrètement, et observez, les marines vont libérer le civil qui va s’enfuir vers l’autre bout du marais, poursuivez-le pour l’infester, en évitant de vous faire repérer par les marines.Second choix, que je préfère, après avoir détruit l’antenne, rendez-vous vers la sortie du marais, et attendez sagement les 3 marines qui arrivent un par un. Une fois qu’ils sont tous mort, allez dans le labo infester le civil qui attend sagement, ne le laissez pas filer.

    • 3/4 – Le 3ème civil se trouvera sur votre chemin lors de votre mission, il n’y a ni marine ni mitraillette sentinelle, faites-vous plaisir.

    • 4/4 – Le dernier civil se trouve au premier étage du bâtiment principal, mais attention, si il vous surprend il va s’emparer d’une bombe pour se faire exploser, et vous avec. Restez à distance, sautez dessus en le frappant pour l’assommer puis infestez-le.
  • Mission 5 – Ruines : 7 civils

    • 1/7 – Il y a 2 portes à fermer pour enfermer ce binôme (en bas et à droite sur l’image).

    • 2/7 – Le binôme sur le toit du temple central est assez simple à neutraliser, arrivez sur le flanc pour faire dos à l’androïde, approchez-vous en extrêmement lentement. Le civil va vous voir mais il n’ira pas bien loin, tuez silencieusement l’androïde avant de vous en occuper.

    • 3/7 – Le 3ème binôme se trouve dans l’eau. Comme vous venez d’infester le civil n°2 sur le toit, accédez à la 1ère trappe, et si l’androïde ne vient pas, sifflez-le. Attendez ensuite que le civil se balade dans les sous-terrain, mais n’allez pas vers lui ou il risque de s’immoler par le feu.

    • 4/7 – Le civil suivant se balade partout dans les ruines, principalement à l’extérieur, attendez-le sagement dans l’ombre.

    • 5/7 – Le suivant se balade également, en fonction des sons, des cris etc, attendez-le dans un endroit approprié pour une infestation en toute tranquillité.

    • 6 & 7/7 – Les 2 derniers se trouvent dans le temple par lequel vous accédez après avoir actionné les 3 trappes. Pas de suicide, pas d’échappatoire, régalez-vous.

L’aide de la jungle : Trouve un moyen de sortir du Terminal.

Astuce : Détruisez la console qui verrouille la porte (étape obligatoire dans le jeu).

Camarade perdu : Trouve les Jeunes initiés dans la jungle.

Une question d’honneur : Découvre ce qui est arrivé au Predator d’élite.

Regard du démon : Récupère l’ancien masque.

Un monde de souffrance : Survis à l’épreuve grâce au combat.

Astuce : Dans l’arène de combat dans les ruines, vous devrez affronter un Prétorien accompagné de 2 aliens. Son comportement est le même que celui de l’avant dernier niveau de la Campagne Marine : si vous êtes loin de lui, il ne vous attaquera pas tant que les 2 aliens seront en vie ; après avoir subit de nombreux dégâts il risque de crier pour appeler 2 nouveaux aliens.

Ma technique : marchez à reculons dans le couloir extérieur de l’arène, en envoyant à la chaîne les disques. En visant bien ils font de gros dégâts. En cas de corps à corps avec le Prétorien, pratiquez la technique de combat décrite en préambule (étape obligatoire dans le jeu).

Effraction : Trouve un moyen d’entrer dans le Laboratoire de Recherche.

Astuce : Décapitez l’officier pour mettre en route le monorail, allez vous placer au-dessus du rail et sautez sur le train. Dans le hangar, faites le ménage en tuant tous les androides (étape obligatoire dans le jeu).

Récupérateur : Récupère le deuxième artéfact.

Reste sur tes gardes : Termine la Campagne Marine en Difficile.

Astuce : Se débloque automatiquement si vous terminez la Campagne en Cauchemar, l’ordre dans lequel vous terminez les missions n’a pas d’importance.

J’admire sa pureté : Termine la Campagne Alien en Difficile.

Astuce : Se débloque automatiquement si vous terminez la Campagne en Cauchemar, l’ordre dans lequel vous terminez les missions n’a pas d’importance.

Il n’est pas humain : Termine la Campagne Predator en Difficile.

Astuce : Se débloque automatiquement si vous terminez la Campagne en Cauchemar, l’ordre dans lequel vous terminez les missions n’a pas d’importance.

Joli spécimen : Détruits les 50 caisses de gelée royale.

Astuce : Les caisses sont visibles en surbrillance lorsque vous êtes suffisamment proche (comme pour les ennemis). Même conseil pour que trouver les journaux audio.

Il y a 10 caisses dans chacune des 5 missions :

  • Mission 1 – Laboratoire
  • Mission 2 – Colonie
  • Mission 3 – Raffinerie
  • Mission 4 – Jungle
  • Mission 5 – Ruines

Fortune et gloire : Trouve les 45 ceintures trophées des Predators.

Astuce : Plus faciles à repérer (vous les voyez apparaître lorsque vous êtes en mode traque ()), il faudra parfois réfléchir au chemin à prendre pour y accéder, mais dans l’ensemble il est plus facile de savoir où sont celles qui vous manquent.

  • Mission 1 – Jungle : 10 ceintures
  • Mission 2 – Raffinerie : 10 ceintures
  • Mission 3 – Ruines : 10 ceintures
  • Mission 4 – Laboratoire : 10 ceintures
  • Mission 5 – Pyramide : 5 ceintures

Descends tout ce qui bouge : En tant qu’équipe, tue 20 ennemis en moins de 60 secondes en mode Survie.

Astuce : Il faut être au minimum 3 pour avoir suffisamment d’ennemis à tuer en 1 min. Un niveau comme la Raffinerie, avec les aliens qui arrivent d’un seul côté au départ, est un bon niveau pour ce trophée.

Utile à garder sous la main : Tue 2 ennemis en un coup avec le fusil à pompe.

Astuce : Sans doute très facile lors d’une partie online avec 2 amis qui se tiennent bien sagement côte à côte face à vous. Lors de la Campagne, c’est une autre paire de manche, il vous faudra beaucoup de chance. Pour ma part j’ai eu ce trophée en recommençant jusqu’à l’obtenir, face aux 3 aliens qui entament le combat contre le Prétorien à la fin de la mission 5.

Change de disque : Tue 2 ennemis en un seul lancer de disque.

Astuce : Sans doute très facile lors d’une partie online avec 2 amis qui se tiennent bien sagement l’un devant l’autre face à vous. Lors de la Campagne, c’est un peu plus difficile, mais pas tant que ça, lorsque vous avez des hordes d’aliens qui vous foncent dessus, marchez à reculons et lancez le disque en visant la tête, et croisez les doigts.

On va faire péter la baraque ! : Tue 5 ennemis en une salve avec le cribleur.

Astuce : Évitez de gaspiller les munitions, visez bien et arrangez-vous pour tuer 5 aliens avant d’avoir à recharger votre cribleur.

Sniper d’élite : Tue 10 ennemis en faisant des tirs à la tête avec le fusil à lunette.

Astuce : Vous aurez sans doute l’impression de l’avoir fait plus de 10 fois avant d’avoir ce trophée, je pense que seuls les tirs réalisés avec la vision par la lunette comptent, et dites vous que ce n’est pas parce que la tête d’un alien éclate que vous avez forcément touché là où il faut pour ce trophée. Ceci étant, il n’est pas difficile à obtenir.

Brochette : Tue 20 ennemis avec la lance composite.

Astuce : Pas de difficulté particulière, c’est une arme efficace et agréable à utiliser.

Bienvenue en guerre : Joue et termine ta première partie avec classement en mode Combat à Mort.

Instinct du tueur : Remporte ta première partie avec classement en mode Combat à Mort.

C’est un costaud : Tue 10 ennemis d’affilée sans succomber lors d’une partie avec classement.

Tortionnaire : Obtiens le statut de Bourreau plus d’une fois dans n’importe quelle partie avec classement.

Astuce : Le statut de Bourreau s’obtient lorsque vous tuez 5 fois ou plus un adversaire sans que lui ne vous tue il s’affiche en rouge au milieu de votre écran. Il suffit d’obtenir ce statut 2 fois (pas forcément dans la même partie) pour débloquer le trophée.

C’est pas l’heure de crever : Soigne ou régénère 30 barres de santé en mode Survie.

Astuce : Une technique consiste à tuer une vague d’ennemis et laisser le dernier alien en vie, bloquer (+), frapper (), s’éloigner, et recommencer.

Trophées Argent

C’est fini, mon vieux ! : Termine toutes les Campagnes.

Astuce : S’obtient lorsque vous finissez les 3 campagnes solo du jeu (Marine, Alien, Predator), peu importe le niveau de difficulté.

Va à l’hélico ! : Récupère le Datapad de Weyland.

Astuce : Assénez le coup final à K.B. Weyland, le trophée tombe avant même de rejoindre réellement l’hélico (étape obligatoire dans le jeu).

Alien vs Predator : Crée une nouvelle espèce.

Astuce : Infestez le Predator d’élite (qui fait son entrée après que vous ayez tué les 2 Predators initiés) lorsqu’il lui reste très peu de santé. Soyez vifs, sans quoi il se soignera et risquera de vous lapider (étape obligatoire dans le jeu).

Extinction à l’ordre du jour : Détruis l’Abomination.

Astuce : Tuez le Prédalien. Ma technique : oubliez le corps à corps, vous n’êtes pas de taille. Dès le début du combat, sautez sur les plate-formes qui forment un grand cercle, et courez. Posez des mines à quelques endroits (vous avez de l’énergie illimité pour vos armes). Lorsque l’abomination fait une pause en hauteur, vous pouvez toujours essayer de lui tirer dessus au laser, mais comme elle bouge très rapidement ce n’est pas facile, je vous conseille plutôt d’attendre sagement son retour avec une mine à vos pieds, en poursuivant ensuite votre petit tour, mais attention le chemin est de plus en plus détruit (étape obligatoire dans le jeu).

J’adore les Marines ! : Termine la Campagne Marine en Cauchemar.

Astuce : Il vous faudra maitriser le corps à corps avec les aliens. Contrairement aux Campagnes Alien et Predator, vous serez souvent obligé de tuer tous les ennemis avant de pouvoir passer à l’étape suivante de la mission.

Merveilleux, n’est-ce pas ? : Termine la Campagne Alien en Cauchemar.

Astuce : Pas si difficile, avancez prudemment, doucement, n’essayez pas de finir la mission en 2min et tout ira bien. Ne vous attardez pas sur les mission annexes (gelée royale, infestations). Seul le combat final peut sembler délicat.

Ma technique : accédez à l’arène de combat en actionnant les 3 trappes sans fioriture, vous aurez au pire à tuer 1 ou 2 androïdes, en 3min max vous y êtes. Pour tuer les 2 Predators initiés, restez au sol, sur le couloir extérieur, observez les plate-formes. Dès que vous repérez un Ennemi, attendez qu’il descende, et frappez-le (2 attaques légères), puis reculez. Si il est occupé par d’autres aliens, revenez à la charge, sinon, laissez-le partir et recommencez la traque. Ces 2 Predators ne se soignent pas.

Pour le Prédator d’élite, même topo, sauf qu’il va vous suivre et que vous serez seul. Donc : 2 attaques légères, reculez un peu, de nouveau 2 attaques légères etc… si il vous saute dessus, protégez-vous. Si votre santé est très basse, retournez-vous et fuyez en sprint sur le couloir extérieur le temps de récupérer.

Un beau salaud : Termine la Campagne Predator en Cauchemar.

Astuce : Pas si difficile non plus, même conseil que pour la Campagne Alien, et soyez un vrai Predator! Furtif, prudent, et gérez au mieux le corps à corps avec les aliens.

Mots qui font mal : Trouve les 67 journaux audio.

Astuce : Les journaux audios sont dissimulés un peu partout dans chaque niveau, et vous n’avez pas d’autre moyen de les trouver que votre œil et votre instinct (imaginez les endroits où vous les cacheriez) :

  • Mission 1 – Colonie : 15 journaux
  • Mission 2 – Raffinerie : 12 journaux
  • Mission 3 – Jungle : 14 journaux
  • Mission 4 – Ruines : 13 journaux
  • Mission 5 – Laboratoire : 9 journaux
  • Mission 6 – Pyramide : 4 journaux

Vidéos des emplacements :

  • 1ère partie

  • 2ème partie

Flingueur : Tue 30 ennemis avec le pistolet.

Astuce : Ne soyez pas tenté d’utiliser trop rapidement les armes plus puissantes et vous aurez ce trophée assez vite.

Tueur en série : Remporte 10 parties avec classement en mode Combat à Mort.

Astuce : Les matchs par équipes sont également pris en compte pour ce trophée.

Pack de six : Joue avec six amis dans une partie avec classement.

Astuce : Vous pouvez également obtenir ce trophée lors d’une course privée (entre amis).

Immunisé : Termine une partie avec classement d’Infestation en étant la dernière proie.

Astuce : Il ne suffit pas d’être la dernière proie, il faut survivre jusqu’à la fin du compte à rebours (25 sec à partir du moment où vous êtes le dernier survivant).

Bienvenue à la partie : Obtiens 6 000 points d’EXP dans des parties avec classement.

Astuce : Vous gagnez des points d’expérience au fur et à mesure que vous participez à des parties online avec classement. Pour ce trophée et Sale habitude, vous devez donc jouer encore et encore en online.

Cependant, il existe un glitch qui vous permet d’obtenir ces 2 trophées sans jouer en online. Pour ce faire, lancez une partie online (peu importe le mode) avec classement, et lorsque le message « X joueurs en cours, en attente de Y joueurs« , quittez () jusqu’à revenir au menu principal du jeu. De là, vous pouvez lancer une mission de Campagne Marine ou charger une partie à un point de sauvegarde stratégique, de préférence avec un niveau de difficulté élevé (normal ou difficile).

Plusieurs choix/théories sur le gain d’Exp, pas de certitudes sur ce qui est le plus efficace : faire une mission complète ou recommencer à un endroit stratégique ; se laisser mourir puis recommencer etc. Le combat contre le Prétorien et les 3 aliens à la fin de la mission 5 ou le début de la mission 6 sont de bons « spots ». Il paraitrait également que se suicider à la grenade fasse aussi augmenter l’Exp rapidement.

Avec le spot de la mission 5 en mode normal, comptez 30 min environ pour obtenir ce trophée si vous partez de zéro.

Trophées Or

Sale habitude : Obtiens 18 060 points d’EXP dans des parties avec classement.

Astuce : Jouez encore et encore à des parties online avec classement, ou poursuivez le glitch décrit ci-dessus. Comptez 1h environ pour obtenir ce trophée après avoir obtenu Bienvenue à la partie sur le Prétorien de la mission 5.

Avec ce glitch, vous obtenez les points d’Exp nécessaires à ces trophées (et les niveaux correspondant : 1 => 43), et vous débloquez les différents skins, en revanche vos scores de parties online restent inchangés.

Trophées Platine

AVP_Trophée_50  Pas mal pour un humain : Obtiens tous les succès d’Aliens vs Predator.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

2 Réponses

  1. Attention l’attaque faible c’est R1, tu as mis L1. Et comment on sait que le glitch du online fonctionne ? On fait quelques mission marine et si on va sur le online on peut observer notre lvl qui augmente ?

Laisser un commentaire