Master Class Sam Lake

Posté le 20 janvier 2016 Par Dans Agenda, News

[News] [Agenda] Master Class avec Sam Lake – Max Payne, Alan Wake et Quantum Break

La prochaine Master Class organisée par Jeux Vidéo Magazine, La Cité des Sciences et de l’Industrie en partenariat avec Orange, se déroulera le lundi 1er février et mettra en avant Sam Lake, Directeur créatif des jeux vidéo Max Payne, Alan Wake et Quantum Break.

Source : communiqué de presse.

C’est un rendez-vous désormais assez régulier pour les passionnés de jeux-vidéo que nous sommes. C’est toujours intéressant de découvrir comment des acteurs du domaine en sont venus à faire leur métier, et de voir leur travail dans des projets de jeux que nous avons aimé ou que nous attendons.

J’ai déjà pu assister aux Master Class de Christophe Balestra (Uncharted, The Last Of Us) et David Hego (Batman Arkham Knigth), et si vous êtes disponible le 1er février je vous conseille vraiment d’y aller.

L’évènement aura lieu comme à l’accoutumée à l’Auditorium de la Cité des sciences, 30 Avenue Corentin Cariou 75019 Paris – Metro 7 Porte de la Villette. Le 1er février donc, à 19h00.

L’inscription est limitée en nombre de places mais c’est gratuit, alors ne tardez pas trop : http://masterclass.jeuxvideomagazine.com/. Pour ne rien gâcher il y a souvent des petits goodies offerts et la possibilité de poser des questions à la fin de la session.

Si vous ne pouvez pas vous y rendre, pas de panique, l’évènement est diffusé en direct sur le site Jeux Vidéo Magazine.

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire