Batman Arkham Knight

Posté le 19 août 2015 Par Dans News

[News] Batman Arkham Knight retourne dans le passé et annonce des DLC futurs

Présentation du DLC Pack du film de 1989 de Batman Arkham Knight.

Source : communiqué de presse.

Film de 1989

Le DLC était prévisible du fait de l’ajout d’un trophée dans notre liste depuis plus d’une semaine, restait à savoir quand il serait disponible. C’est désormais le cas, pour 1,99€ ou gratuitement pour les possesseurs du Season Pass.

Côté skins, ce pack donne accès à la célèbre voiture du film de 1989, mais également à une apparence de la batmobile du jeu inspirée par cette ancien modèle. Côté contenu, ce sont 2 courses inspirées du film Batman Returns qui seront accessibles depuis le menu des défis en R.A. Si vous avez réussi à nettoyer les rues de Gotham des véhicules blindés de la milice, vous pourrez même piloter cette batmobile mythique dans le mode histoire !

Batman Arkham Knight Pack film de 1989

Batman Arkham Knight Pack film de 1989

Ce pack ajoute également 1 trophée à la déjà longue liste, qui demande d’obtenir 33 étoiles dans les défis en R.A. au volant de la batmobile de 1989.

Bat-Famille

Un autre pack, le pack Bat-famille, est également disponible à 1,99€ ou gratuitement pour les possesseurs du Season Pass. Il propose 6 apparences basées sur les scénarios parallèles, comme Catwoman des années 90, Robin Un An Après, Batman de Arkham Origins, le Batman Classique en gris et noir, Batman des années 1970 et le Nightwing original d’Arkham.

Attention si vous regardez la bande-annonce, elle montre beaucoup de séquences de l’histoire principale et pourrait méchamment vous spoiler si vous ne l’avez pas encore terminé :

A venir en septembre

Les prochains DLC de septembre sont dors et déjà annoncés :

  • Le Pack Défi du justicier #1 (1er septembre) : recevez 6 défis pour Batman, Nightwing, Robin et Catwoman. Ce pack de défis permet de s’entraîner au combat libre et de rôder furtivement, comme un prédateur invisible.
  • Cellules de la Police de Gotham (plus tard en septembre) : après les événements d’Arkham Knight, incarnez Nightwing et empêchez le Pingouin de s’échapper du commissariat de Gotham City.
  • Pack Batmobile Tumbler de 2008 (plus tard en septembre) : intimidez vos ennemis avec la Batmobile Tumbler, inspirée du film « The Dark Knight : Le Chevalier noir » de 2008, et découvrez deux nouveaux circuits de course.
  • Apparence de Batman du premier Arkham (plus tard en septembre) : protégez Gotham City avec le costume de Batman d’Arkham Asylum.

Compte-tenu des descriptions, on peut déjà s’attendre à de nouveaux trophées, je tâcherai de mettre à jour mon Guide.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire