Skylanders Imaginators

Posté le 14 juin 2016 Par Dans News, Skylanders

[News] Crash Bandicoot fait son grand retour… dans Skylanders Imaginators !

Parmi tant d’autres informations croustillantes au salon E3 cette nuit, dont il va me falloir un peu de temps à décortiquer et vous présenter de mon point de vue, on apprenait (ou plutôt nous avons eu la confirmation d’une rumeur qui trainait depuis quelques jours) que Crash Bandicoot sera un personnage jouable dans le prochain jeu Skylanders Imaginators.Source : communiqué de presse.

Skylanders Imaginators Crash Bandicoot

Alors que je me bats avec l’informatique pour régler des soucis techniques sur mes guides pour y ajouter les informations sur Skylanders Imaginators, le 6ème jeu vidéo de la licence à venir en octobre prochain, c’est lors de la conférence de Sony à l’E3 cette nuit que la nouvelle est tombée : Crash Bandicoot, la célèbre mascotte sera jouable au même titre que les autres skylanders :

On aime ou pas son lifting pour le rendre plus moderne, on aime ou pas le fait qu’il débarquera dans Skylanders et non pas dans un jeu qui lui serait consacré (on aura tout de même des remasterisations HD des 3 premiers jeux sur PS4 en 2017), moi je le prends comme une bonne nouvelle, et une occasion d’incarner cet animal déjanté. Ça n’est pas plus illogique que les Skymiibo l’année dernière, au contraire, et ça fera une chouette figurine Sensei à posséder !

« Cela fait des années qu’on nous demande « quand est-ce que Crash va revenir ? », et aujourd’hui nous pouvons enfin répondre à cette question. Activision est fier de fêter le 20ème anniversaire de ce personnage iconique en le faisant revivre de façon à ce qu’il plaise aux fans inconditionnels, mais aussi à la nouvelle génération de joueurs », explique Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing, Inc. « Nous sommes impatients de proposer aux joueurs le style unique et la personnalité décalée de Crash dans ce combat épique l’opposant à Kaos dans Skylanders Imaginators. Et l’année prochaine, nous développerons l’expérience Crash avec les versions remasterisées des trois jeux originaux ».

A l’occasion de son 20ème anniversaire, Crash devient donc un skylanders Sensei, mais il gardera sa folie d’origine et ses attaques tournoyantes. Il pourra également sauter sur des caisses de TNT et les faire exploser, et utiliser des équipements comme un bazooka et un jet-pack.

Dans Skylanders Imaginators, une faille temporelle s’est ouverte dans les Skylands permettant au grand Aku Aku de faire son apparition ! Il vient pour annoncer la Célébration de la Synchronisation, une fête qui a lieu une fois tous les 20 ans. C’est le moment où tous les mondes s’alignent parfaitement, ils organisent une énorme fête sur les Îles Wumpa, et souhaitent inviter les Skylanders. Mais avec Kaos lancé à la conquête des Skylands avec son armée de Doomlanders, les Skylanders doivent avant toutes choses mettre fin à ses plans diaboliques. N’ayant jamais eu peur du danger, le légendaire marsupial Crash Bandicoot voyage à travers la faille temporelle pour rejoindre les Skylanders dans l’ultime bataille contre Kaos !

Dit comme ça, il devrait avoir une part importante dans le jeu, et peut-être même un niveau dédié en guise de pack aventure (je m’avance peut-être un peu).

Je ne manquerais pas de vous communiquer d’autres infos sur Skylanders Imaginators jusqu’à sa sortie.

Mots-clés : , , , , , ,

2 Réponses

  1. Je n’ai rien contre l’idée au contraire je le trouve plus légitime que Dk et Bowser l’année dernière, mais si maintenant Skylanders à des guest chaque année ça nuit à l’idée de base, mais ça c’est pour l’éventuel 7ème opus et pour le moment je m’en moque car comme beaucoup j’attend le 6ème et les Imaginators ^^

    • Je pense que beaucoup de joueurs attendaient le grand retour de Crash Bandicoot dans un nouveau jeu à lui, et son déçus par ce second rôle, mais c’est tout de même mieux que rien, et peut-être que ce n’est que le début d’un vrai retour.
      Et puis ça fera une chouette figurine !

Laisser un commentaire