Destiny The Taken King

Posté le 27 novembre 2015 Par Dans News

[News] Destiny : dis, tu veux être mon ami ?

Destiny introduit une nouvelle quête sous forme de parrainage entre un ancien gardien aguerri et un jeune initié, avec de l’équipement exclusif à la clé.

Source : communiqué de presse.

Depuis quelques jours, il est possible dans Destiny de parrainer un joueur qui se lancerait dans l’aventure Le Roi des Corrompus. Ce parrainage donne accès, au parrain et au filleul, à une quête à réaliser ensemble, afin de récupérer différentes récompenses exclusives.

Voici le détail des récompenses et des objectifs à accomplir :

  • 3 nouvelles épées : Tranchant Infini Élémentaire <= Atteindre le niveau 40 et retourner voir le guide
  • 2 nouvelles danses (ou emotes) :
    • Danse en duo <= Terminer un assaut épique avec un ami lié
    • Tope-là <= Terminer une histoire du jour avec un ami lié
  • Un emblème : Symbole de l’infini <= Remporter une partie dans l’épreuve avec un ami lié
  • Un revêtement : Lien infini <= Terminer une mission histoire avec un ami lié
  • Un passereau : Vecteur Infini EV-34 <= Terminer un assaut nuit noire avec un ami lié
  • Télémétrie principale, Télémétrie spéciale, Télémétrie lourde <= Terminer un événement public avec un ami lié et 6 activités de patrouilles

Je trouve l’idée excellente, le fait d’avoir un compagnon avec qui évoluer ensemble, et les récompenses sont plutôt sympathiques, mais ce système arrive bien trop tard. Au pire, il aurait fallu que ce soit en place à la sortie de l’extension Le Roi des Corrompus, puisque certains ce sont lancés à ce moment là. Déjà que nous avons du mal avec mes amis à trouver des joueurs qui n’ont pas leur team et leurs habitudes pour compléter des raids, trouver des joueurs qui n’ont pas encore le jeu risque d’être plus difficile que les différentes étapes de la quête.

Si tu te lances dans l’aventure Destiny sur PS4 et que tu veux un ami pour te guider, t’aider, t’accompagner et gagner plein de trucs cool, tu m’intéresses. Tu as 7 jours à compter de l’activation du code du DLC Le Roi des Corrompus pour me contacter !

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire