Star Wars Battlefront

Posté le 26 novembre 2015 Par Dans News

[News] [DLC] Star Wars Battlefront – La Bataille de Jakku

Présentation du premier DLC de Star Wars Battlefront, la Bataille de Jakku, disponible gratuitement le 8 décembre ou une semaine avant pour ceux ayant précommandé le jeu.

Source : communiqué de presse.

Star Wars Battlefront DLC La Bataille de Jakku

Le jeu est fraichement sortit, que déjà les DLC débarquent. Je n’ai pour ma part pas encore pu faire totalement le tour de tout le contenu, et je trouve qu’il y a de quoi faire (je m’occupe du test dès que j’aurai mieux exploré le jeu), mais avec un Season Pass à 49€, on est en droit d’attendre du contenu régulier. Bonne nouvelle, ce premier DLC devrait être gratuit.

Il s’agira de la Bataille de Jakku, qui se déroule après la victoire des Rebelles sur Endor. Ce sera l’occasion de découvrir des décors que l’on pourra retrouver dans le film Star Wars épisode VII : le Réveil de la Force. L’action qui se déroule à la périphérie de la carte, le cimetière des Géants, représente un spectacle visuel incroyable. La bataille fait rage de toute part, des débris tombent du ciel, et vous verrez même un destroyer stellaire s’écraser au sol pendant les combats.

Le mode phare de ce DLC s’intitule Plaque Tournante et se joue à 40 joueurs (20 vs 20). L’action se déroulera sur terre et dans les airs. Alors que les Rebelles essaieront de prendre des points de contrôle, l’Empire tentera de les en empêcher et de reprendre possession des lieux.

« Nous voulions créer une bataille qui vous encercle complètement, où que vous alliez. Des débris tombent du ciel, signe que les combats font rage dans les airs. Sur la surface de la planète vous pouvez voir des troupes au sol, mais aussi des X-wings qui prennent part au combat », explique Grandert.

Alors que dans le mode l’Attaque des marcheurs, l’Empire avance en force, ils seront plutôt ici en position de défense, et le pilotage du TR-TT n’aura pas le même objectif.

Ce DLC sera disponible dès le 1er décembre pour tous les joueurs ayant précommandé le jeu, les autres devront attendre une semaine de plus.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire