Batman Arkham Knight

Posté le 24 novembre 2015 Par Dans News

[News] [DLC] Batman et Cie font le plein d’action

De nouveaux DLC sont disponibles pour Batman Arkham Knight.

Source : communiqué de presse.

Je vous en parlais la semaine dernière avec le programme des DLC à venir pour Batman Arkham Knight, la dernière salve de novembre est disponible depuis aujourd’hui, via le Season Pass ou en contenu individuel.

 

Ces DLC s’accompagnent de nouveaux trophées !

  • Episode Arkham: la vengeance de Catwoman
    • Inclut 1 mission histoire et 2 défis R.A.

1 trophée s’ajoute à la liste, les évènements se déroulent après l fin du jeu, et ne devrait pas trop s’éloigner du schéma des autres DLC histoires, assez courts.

  • Episode Arkham: Pile ou face
    • Inclut 1 mission histoire et 2 défis R.A.

Même chose pour cet autre histoire avec cette fois Robin.

  • Pack Batmobile Batman contre Superman 2016
    • Apparence Batman de Batman contre Superman 2016
    • Batmobile de Batman contre Superman 2016

Ce DLC s’apparente aux précédents DLC avec la Batmobile, à savoir 2 nouveaux circuits déclinés en 4 épreuves, et un trophée pour obtenir 21 étoiles avec ce nouveau skin de la Batmobile inspiré du prochain film Batman v Superman : L’Aube de la Justice. Si vous avez déjà les autres DLC de ce type, ça ne devrait pas poser de problème.

Sur votre liste de trophées, vous verrez 2 autres DLC, Défis Héros et Défis Vilains. L’objectif est d’obtenir 21 étoiles en défis en R.A. avec chacun des personnages additionnels : Robin, Batgirl, Nightwing pour les Héros, Catwoman, Red Hood, Azrael et Harley Quinn pour les vilains. Sachant qu’il y a 7 Défis en Réalité Augmentée de base dans le jeu, il faudra soit maitriser parfaitement les défis et les personnages, soit envisager l’achat des autres DLC « Combattant du Crime » (il y en a 4 en tout) afin d’accéder à plus de défis en R.A., et donc plus d’étoiles. Dans mon cas, ayant un bug sur un défi qui ne se débloque pas, je n’aurai pas trop le choix.

Une habile façon d’inciter à acheter ces DLC qui n’avaient pas de trophées associés jusqu’à présent. Si l’on regroupe l’ensemble des DLC à trophées, malgré leur coût individuel faible, l’achat du Season Pass en promo est à envisager pour qui n’a pas encore cédé mais voudrait profiter de tout ce contenu.

De quoi s’occuper un moment, mais je reste sur ma faim avec ces histoires courtes, j’espère sincèrement que le DLC de décembre promettant de rencontrer 4 anciens vilains sera plus riches, à l’instar du DLC de Batgirl, En Famille.

De mon côté, j’ai du pain sur la planche pour la mise à jour des guides de trophées et de progression en défis en R.A.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire