Destiny The Taken King

Posté le 7 décembre 2015 Par Dans News

[News] Destiny, les mauvais pilotes ne passereau pas !

Présentation de la Ligue de de Courses de Passereaux dans Destiny le Roi des Corrompus.

Source : communiqué de presse.

Qui ne s’est jamais dit en montant sur un passereau dans Destiny que ce serait sympa d’avoir un mode course avec ces motos du futur ? Eh bien Bungie a fini par entendre nos souhaits, et la première Ligue de Courses de Passereaux débarquera dès demain mardi 8 décembre pour tous les possesseurs de Destiny le Roi des Corrompus.

L’annonce a été faite lors de la PlayStation Experience qui s’est déroulée samedi dernier par le biais d’une vidéo :

Il s’agit donc d’épreuves de courses de 6 pilotes sur des passereaux spécialement conçus pour l’occasion. Il ne s’agira pas seulement de piloter vite et bien, mais aussi d’éviter les ennemis, les obstacles et les attaques des adversaires ! Des courses musclées donc, qui se dérouleront sur Mars et Venus.

L’évènement sera disponible du 8 au 29 décembre, il sera possible de gagner des récompenses à 320 points de lumière, un passereau, un emblème. Plus d’info sur le fonctionnement de cette ligue dans cette vidéo :

Pour figurer parmi les meilleurs, il ne suffira pas d’avoir le bon passereau, aucun n’étant plus performant qu’un autre. La victoire se fera au pilotage, à l’apprentissage du parcours et des raccourcis, et au franchissement des portes, seul moyen de gagner en vitesse et faire la différence.

On en rêvait, on l’aura demain, en espérant que ça réponde à nos attentes. Ce n’est pas comme ça que je vais réussir à décrocher pour avancer dans mes autres jeux…

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire