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[News] [DLC] Evolve : nouveaux terrains et partenaires de chasse

Le nouveau Monstre Béhémoth, les quatre nouveaux Chasseurs jouables et le Mode Spectateur gratuit viennent enrichir dès aujourd’hui l’expérience des parties à 4 contre 1.

Source : communiqué de presse.

Comme annoncé vendredi dernier, du nouveau contenu est disponible pour Evolve :

Ce sont donc un nouveau monstre (14,99€ ou gratuit pour les joueurs ayant précommandé le jeu), 4 nouveaux chasseurs (7,99€ l’un ou 24,99€ les 4 + des skins), un mode spectateur (gratuit) et 2 nouvelles cartes (gratuites, fin avril sur PS4) qui viennent s’ajouter au contenu.

A tout ce contenu vient s’ajouter un patch 1.3 qui apporte quelques ajustements au niveaux des monstres et des chasseurs, histoire d’assurer un meilleur équilibre du jeu. Retrouvez le détail sur cette page : http://evolvegame.com/news/modifications-dequilibrage-a-venir-pour-evolve

On notera également des comportements de l’IA légèrement modifiés, comme le fait qu’un monstre enfermé dans une arène de trappeur pète un peu les plombs et soit plus agressif.

Autre changement, certains objectifs de maitrise ont été revus à la baisse. Pas de liste précise pour le moment, mais vous devriez vous en rendre compte en consultant votre profil en jeu, et pourriez même avoir des personnages devenus Elite alors que vous aviez encore des objectifs à réaliser la dernière fois que vous avez joué. Et c’est plutôt une bonne chose car certains paliers étaient vraiment trop élevés (même en ayant 50% de débloqué via l’application mobile), et si on veut se laisser tenter par les nouveaux personnages, il est préférable d’avoir déjà bien avancé les autres.

Il n’y a à priori pas de nouveaux succès / trophées avec ce DLC.

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