Uncharted 4

Posté le 16 juin 2015 Par Dans News

[News] E3 – annonce Uncharted 4: A Thief’s End

Retour sur le trailer de gameplay d’Uncharted 4: A Thief’s End présenté à l’E3 2015.

Source : communiqué de presse.

C’est lors de la conférence de Sony cette nuit à l’E3 que nous avons pu découvrir, enfin, plus d’info et de visuel du prochain Uncharted, Uncharted 4: A Thief’s End.

Un petit trailer pour se mettre en bouche :

Mais le meilleur vient d’une démonstration :

Autant dès les premières secondes et sur l’ensemble de la présentation, j’ai trouvé l’action très classique (gunfight, poursuite), ce qui n’en est pas moins agréable et efficace. Mais alors visuellement… ce qui m’impressionne le plus, ce sont les interactions avec tous les éléments du décors, mobiles et destructibles, c’est absolument hallucinant !

Dire qu’il y a 2 ans, j’étais ébahi devant une chaise de bureau qui bougeait si on la bousculait dans The Last Of Us, Uncharted 4: A Thief’s End place la barre vraiment très haut sur ce point-là.

Pour le reste, même si je suis convaincu que le jeu nous réservera de bonnes surprises, on reste dans du classique Uncharted. J’aurai préféré personnellement plus d’exploration et moins de gunfight qui n’en finissent plus, mais je sais que je devrai faire avec.

L’action est dynamique, fluide, plus que jamais On est au cœur de l’action, dans des situations dignes d’un film Hollywoodien.

Dire qu’il faut encore attendre jusqu’à l’année prochaine ! J’espère qu’une démo jouable sera disponible à la Gamescom cet été. En attendant, on pourra toujours se remettre dans le bain avec la Trilogie.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire