Batman sous le Masque et la Cape

Posté le 13 mai 2015 Par Dans Agenda, News

[News] [Agenda] Exposition « Batman, sous le Masque et la Cape »

A l’occasion de la sortie du jeu vidéo Batman Arkham Knight le 23 juin, l’exposition « Batman, sous le Masque et la Cape » (Cape & Cowl) s’installe à Paris du 17 au 24 juin.
Découvrez Batman sous toutes ses coutures via cette exposition du célèbre costume du justicier masqué revisité par des artistes français.

Source : communiqué de presse.

Exposition Batman

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment célèbrent la sortie prochaine de l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année Batman : Arkham Knight le 23 juin prochain, en organisant une exposition exceptionnelle « Batman, sous le Masque et la Cape », qui proposera aux visiteurs de découvrir sous des angles totalement inédits les célèbres masques et capes du Chevalier Noir, issu du prochain jeu développé par Rocksteady Studios.

Cette exposition réunira une trentaine de costumes de Batman, revisités par des artistes français issus de domaines divers et variés : M. Chat, mystérieux street artiste touche à tout, C215, artiste urbain et pochoiriste, Guillaume Sanchez, l’un des chefs pâtissiers les plus talentueux de sa génération, Marianne Guedin, designer et décoratrice florale ayant travaillé pour les plus grandes maisons de luxe, et bien d’autres artistes encore qui seront annoncés plus tard.

En plus de ces 30 costumes, des concept arts de Batman : Arkham Knight seront exposés ainsi que des œuvres inédites de French Paper Art Club. D’autres animations seront également au programme.

Exposition Batman sous le Masque et la Cape

L’exposition « Batman, sous le Masque et la Cape » se déroulera du 17 au 24 juin à la Maison Muller, 6 rue Muller 75018 Paris.

Note de Vavache : après l’exposition de la Batmobile, les fans de Batman sont comblés avec cette exposition de costumes. Je pense y aller, et vous ?

Mots-clés : , , ,

Laisser un commentaire