Posté le 13 mai 2015 Par Dans News

[News] Assassin’s Creed Syndicate

Ubisoft invite les joueurs à libérer Londres de l’oppression dans Assassin’s Creed Syndicate.

Source : Communiqué de presse.

Jaquette Assassin's Creed Syndicate

Ubisoft annonce Assassin’s Creed Syndicate, le nouveau volet de la franchise à succès, Assassin’s Creed, qui propulsera les joueurs dans les prémices du monde moderne. Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 Octobre 2015 sur Playstation 4 et Xbox One, la version Windows PC sortira également cet automne.

  Jacob White Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate

Développé par Ubisoft Québec, en collaboration avec 8 autres studios Ubisoft (Ubisoft Montréal, Ubisoft Singapour, Ubisoft Annecy, Ubisoft Montpellier, Reflections, un studio Ubisoft, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev), Assassin’s Creed Syndicate offre une expérience solo épique en plein cœur de Londres, durant la Révolution Industrielle, une ère incroyable marquée par des inventions qui ont transformé en profondeur la société. A cette période, le fossé entre la classe ouvrière et les plus aisés se creuse inexorablement, réduisant les ouvriers à une forme d’esclavage moderne.

  Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate

Les plus pauvres n’ont d’autre choix que de s’unir et former un nouveau genre de famille, les gangs, pour survivre dans leurs quartiers. Les joueurs incarneront Jacob et Evie Frye, des jumeaux Assassins élevés pour suivre la voie de la Confrérie. Jacob, un jeune homme impétueux et déterminé, chef d’un gang, est très différent de sa sœur Evie, spécialisée dans l’infiltration. Jacob et Evie vont joindre leurs forces pour mettre fin à la domination des nantis et à l’oppression des Templiers. Pour reprendre le contrôle de la ville de Londres, ils devront libérer le peuple de la pauvreté et de la corruption qui la gangrènent.

Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate

Dans Assassin’s Creed Syndicate, les joueurs exploreront le monde ouvert le plus vaste et le plus moderne jamais créé dans la franchise Assassin’s Creed. Engagés dans une lutte sans merci, ils devront vaincre les gangs ennemis et accroître leur influence au sein des quartiers de Londres, en utilisant de nouvelles armes telles qu’un poing américain, une lame Kukri, un revolver et le gantelet d’Assassin. Assassin’s Creed Syndicate apporte des innovations en termes de navigation, avec notamment le Lance-Grappin, qui permettra aux joueurs de grimper rapidement aux plus hauts bâtiments victoriens, de passer en tyrolienne de toits en toits, et surprendre ainsi leurs ennemis. Les joueurs auront aussi accès aux dernières innovations de l’époque en termes de transport, telles que les calèches et les trains à vapeur, leur offrant des plateformes mouvantes sur lesquelles faire du parkour, tuer leurs ennemis ou profiter d’un moyen rapide d’échapper à leurs poursuivants.

Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate

« La possibilité de mener un gang, de contrôler des véhicules et d’utiliser des outils modernes pour reprendre le contrôle de la ville de Londres à une époque victorienne bouillonnante et en pleine expansion, donne un caractère unique à ce nouvel Assassin’s Creed », déclare Marc-Alexis Côté, Directeur Créatif chez Ubisoft. « Assassin’s Creed Syndicate est en développement depuis plus de 2 ans, et nous espérons que cette nouvelle approche moderne du monde ouvert ravira tout autant les fans d’Assassin’s Creed que les nouveaux venus dans cet univers. »

De plus amples informations sur Assassin’s Creed Syndicate sont disponibles sur le site officiel www.assassinscreed.com.

Note de Vavache : bon, j’en parle parce qu’il s’agit d’une licence importante dans le monde du jeu vidéo, qui a certainement influencée d’autres jeux, qui s’est certainement inspirée en partie d’autres jeux également. De mon côté, je n’y ai jamais joué, sans trop savoir expliquer pourquoi, et ça ne me dit toujours rien, j’ai l’impression de voir toujours la même chose malgré les évolutions. Le Londres époque victorienne semble moins époustouflant que dans The Order: 1886, j’espère me tromper pour les fans et qu’il s’agira d’un bon Assassin’s Creed.
En tous cas, vous pouvez dors et déjà précommander les différentes éditions collector sur la boutique d’Ubisfot ou d’autres enseignes comme Micromania qui n’ont pas attendu bien longtemps après l’annonce officielle pour balancer de la pub par email…

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire