Destiny

Posté le 15 mai 2015 Par Dans News

[News] Le plein d’infos sur Destiny : La Maison des Loups

La prochaine extension de Destiny, La Maison des Loups, sortira le 19 mai prochain. A maintenant quelques heures de cet évènement, voici les dernières infos sur ce DLC.

Source : communiqués de presse.

Synopsis

Destiny Extension II : La Maison des Loups étend l’univers de Destiny et prolonge votre aventure dans un environnement hostile dont les Gardiens les plus braves et les plus valeureux devront triompher.

Dans La Maison des Loups, la Reine des Eveillés, vivant sur les bords du Récif, cette zone perdue dans l’espace aux abords d’une barrière d’astéroïde, lance un appel à l’aide à tous les Gardiens, devenus désormais plus forts après les aventures traversées dans Destiny et Destiny Extension I : Les Ténèbres Souterraines.

La Reine les envoie chasser les renégats Déchus de La Maison des Loups, lui ayant jadis prêtés allégeance mais qui se sont désormais rebellés contre son autorité. Parcourez le Récif et rencontrez les émissaires de la Reine afin de vous procurer de nouveaux équipements et de nouvelles missions. Devenez plus puissant que jamais. Traquez-les Déchus qui l’ont trahie. Gagnez de nouvelles récompenses. Devenez une Légende.

Trailer de lancement

Le Jugement d’Osiris

La Maison des Loups étend l’univers de Destiny et propose des affrontements multijoueur plus intenses que jamais avec un nouveau mode de jeu exclusif intitulé Le Jugement d’Osiris.

Il s’agit d’un événement par élimination en 3 contre 3 où le niveau de jeu des joueurs aura son importance. Plus votre équipe accumulera de victoires, plus vos récompenses seront gratifiantes, jusqu’à obtenir l’équipement ultime aux couleurs d’Osiris. Le mode nécessitera un Passe du Jugement que les joueurs pourront acheter avec des Lumen dans le jeu.

Le principe est simple : deux équipes s’affrontent sur une série de tours de 2 minutes chacun. La première équipe qui remporte cinq tours gagne le match.

Il n’y a pas de matchmaking pour créer une équipe pour le Jugement d’Osiris, les joueurs devront trouver leurs plus fidèles et puissants alliés pour rentrer dans l’arène. Le jeu calculera ensuite quelle équipe les 3 joueurs devront affronter en fonction de leur niveau.

Le Jugement d’Osiris sera uniquement disponible pour les possesseurs de La Maison des Loups et les joueurs devront au moins être de niveau 20 pour y participer.

Conçu pour ceux qui souhaitent relever le challenge PvP ultime, Le Jugement d’Osiris aura lieu chaque vendredi à 19h, heure française jusqu’à la réinitialisation hebdomadaire le mardi à 11h du matin, heure française.


Watch live video from Bungie on Twitch

Note de Vavache : je ne sais pas vous, mais moi, je suis impatient de relancer le jeu et de découvrir toutes les nouveautés. J’ai 4 contrats exotiques a valider pour commencer avec des armes aux nouvelles stats, et il me tarde d’explorer les nouveaux modes et looter de nouveaux équipements (les tenues d’Osiris sont sublimes) avec mes camarades de jeu, car la légende ne se construit pas seul.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , ,

3 Réponses

  1. Coucou, le nouveau DLC a l’air intéressant, mais je ne compte pas le prendre, car je ne joue plus à Destiny. Il faut reconnaître que ce jeu est devenu très ennuyeux.

    • J’ai fait mes premiers pas au récif hier et j’aime vraiment bien pour le moment ce qu’ils ont apporté au jeu. Le nouveau système d’amélioration des équipements est une très bonne chose, les missions du DLC musclées et sympa, et surtout elle permettent de découvrir de nouvelles zones.
      Je ne pense pas me replonger aussi intensément qu’avant mais je prends plaisir à rejouer.

  2. Je crois qu’il va finir par falloir faire un choix entre tout ses jeux à figurine….
    Le problème c’est que la le choix entre les skylanders et les LEGO va être très difficile pour moi u_u

Laisser un commentaire