Posté le 27 janvier 2016 Par Dans News

[News] [DLC] Evolve : Kala chasse au monstre monstre monstre…

Présentation du nouveau personnage d’Evolve, soutien, disponible dès aujourd’hui en DLC individuel ou pour les possesseurs du Hunting Season 2.

Source : communiqué de presse.

Evolve DLC Dr Kala Kapur

La clique de chasseur de monstre d’Evolve continue de s’étendre avec cette fois un soutien, le Dr Kala Kapur, une experte en biologie spécialisée dans les monstres. Elle a même épissé leur ADN dans son propre génome afin de pouvoir contrôler leurs pouvoirs et les utiliser en combat :

  • Missiles sirène : une amélioration de la technologie du Kraken, ces missiles aéroportés à tête chercheuse se dirigent sur les ennemis proches. S’ils sont placés au sol, ils deviennent plus puissants mais plus lents et agissent comme des mines à tête chercheuse.
  • Plateformes de téléportation : une amélioration de la technologie du Spectre, ces plateformes créent des failles qui permettent aux coéquipiers de se déplacer instantanément d’un endroit de la carte à l’autre. Pratique pour rattraper le monstre ou se replier.
  • Réducteur d’armure : utilisant la technologie d’armure Goliath, le réducteur d’armure tire un rayon qui élimine temporairement l’armure du monstre. L’armure se régénère rapidement une fois que la connexion du rayon se brise.

Ses aptitudes sont plutôt originales, espérons qu’elle ne déséquilibre pas trop le combat, ce système de 4vs1 étant très particulier.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire