Posté le 27 janvier 2016 Par Dans News

[News] Sortez vos parapluie, pluie de zombie en approche avec Umbrella Corps.

Capcom a confirmé la sortie en version digitale d’Umbrella Corps, un TPS basé sur la licence Resident Evil, en mai 2016 sur PlayStation 4 et PC.

Source : communiqué de presse.

Umbrella Corp

Umbrella Corp

Umbrella Corps est un TPS (jeu de tir à la troisième personne) qui se déroule dans l’univers de Resident Evil. Le jeu mettra l’accent sur le multijoueur compétitif (jusqu’à 6 joueurs) mais proposera tout de même du contenu solo avec pas moins de 20 missions pour se familiariser avec le jeu.

Le jeu permettra d’évoluer sur des cartes reprenant des lieux cultes des Resident Evil, comme le village de Resident Evil 4, le Laboratoire d’Umbrella Corps ou encore les quartiers de Tricell (la société de Resident Evil 5).

Les joueurs devront faire face à des mercenaires et diverses menaces zombie en lien avec les lieux et les jeux dont ils sont inspirés, comme par exemple les Ganados (RE4) et les Cerbères assoiffés de sang (RE5).

La licence Resident Evil est donc loin d’être morte puisque la remasterisation HD de Resident Evil et Resident Evil 0 vient d’être éditée dans une Collection. Umbrella Corps est attendu pour le mois de mai sur PlayStation 4 et PC.

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire