Star Wars Battlefront

Posté le 26 janvier 2016 Par Dans News

[News] Star Wars Battlefront, nouveau contenu en approche

Présentation des DLC et mises à jour à venir pour le jeu Star Wars Battlefront.

Source : communiqué de presse.

Star Wars Battlefront

Electronic Arts vient d’annoncer toute une série de contenu à venir pour Star Wars Battelfront. Il y en aura pour tout le monde puisque ça ne concerne pas que le Season Pass, mais également du contenu gratuit.

Nouveaux lieux, nouvelles tenues

Dès aujourd’hui, du nouveau contenu gratuit sera proposé :

  • Camp de pillards, une nouvelle carte multijoueur sur Tatooine pour les modes multijoueurs Escarmouche, Course au Droïde, Zone de Largage, Traque du héros et Affrontements héroïques.
  • De nouvelles tenues pour Luke Skywalker et Han Solo seront disponibles sur Hoth. Ces tenues se déverrouillent si vous avez terminé la mission de la communauté « Fête des Héros » le mois dernier.

Missions quotidiennes

Afin de rallier la communauté autour d’un même objectif, des défis journaliers et des événements seront créés. Ils donneront aux joueurs l’occasion de gagner plus rapidement des crédits et des objets déverrouillables. Et bien sûr, les armes et les modes multijoueurs bénéficieront de quelques changements généraux. Plus de précisions sur ces défis et événements seront communiqués dans les prochains jours.

A noter sur vos agendas

En février, du contenu gratuit ajoutera une nouvelle mission Survie sur Hoth ainsi qu’une toute nouvelle carte multijoueur sur Hoth également. Cette carte pourra accueillir les modes Attaque des marcheurs, Suprématie, Escadron de chasseurs et Plaque tournante.

Les cartes qui accueillent déjà Attaque des Marcheurs et Suprématie pourront elles aussi accueillir le mode Plaque tournante via la mise à jour de février.

En mars, ce sera sur endor qu’une autre carte multijoueur sera ajoutée. Elle accueillera Attaque des Marcheurs, Suprématie et Plaque tournante. Il y aura également une carte Survie supplémentaire sur Tatooine, et une tenue d’Endor pour Leia Organa.

Et pour le Season Pass ?

Bon le contenu gratuit c’est très bien, on ne va pas s’en plaindre, mais pour ceux qui ont acheté le Season Pass, il y aura quoi ?

Et bien le Season Pass proposera plus de contenu : des cartes et des modes, des héros, des armes, et bien plus encore. Voici ce que l’on sait pour le moment :

  • Bordure Extérieure (mars 2016) – Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine.
  • Bespin (été 2016) – Traquez ou faites-vous traquer dans cette expérience pleine d’action se déroulant dans la Cité des Nuages de Bespin.
  • Étoile de la Mort (automne 2016) – Ce n’est pas une lune ! L’un des lieux les plus emblématiques de l’univers Star Wars fait ses débuts dans Star Wars Battlefront.
  • Rogue One (début 2017) – Un tout nouveau pack d’extension numérique inspiré du prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story.

Voilà, de quoi passer encore de belles heures de combat en perspective… quant à moi, j’ai toujours mon guide à finaliser pour le publier !

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire