Posté le 20 mai 2014 Par Dans News

[News] La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor – les Armes et les Runes

Voici une présentation en vidéo et en texte d’un élément du jeu La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor qui est à la base même des évolutions du personnage au fil du jeu.

Plutôt sympa ce moyen de personnaliser ses armes non? Et bien sachez qu’en précommandant le jeu il sera possible d’obtenir une rune particulière, selon le distributeur :

  • Amazon – Rune de l’Archer mortel : Talion inflige des dégâts supplémentaires lorsqu’il attaque à distance les capitaines de Sauron avec des tirs en pleine tête.
  • Fnac – Rune de la Lame enflammée : S’il effectue un combo important, Talion peut enflammer sa lame pour carboniser ses ennemis.
  • Micromania – Rune du Capitaine de la garde : Skin de personnage « Capitaine de la garde » et rune de la Lame furtive – Talion inflige des dégâts supplémentaires lorsqu’il utilise des attaques furtives contre les capitaines de Sauron.
  • Steam – Rune du Tueur d’Orques : Les attaques spéciales de Talion infligent des dégâts supplémentaires pour lui permettre de décimer les capitaines de Sauron.

Tous les joueurs qui précommanderont La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor auront également accès au pack bonus exclusif The Dark Ranger dès le lancement du jeu, comme annoncé précédemment.

Je n’aime pas trop ce principe de bonus en fonction de l’endroit où on achète le jeu (surtout lorsque les prix diffères d’une enseigne à l’autre), mais je pense et j’espère que ces runes sont communes et qu’il sera assez facile de se les procurer en jouant.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor propose un environnement de jeu dynamique où vous orchestrez votre vengeance et imposez votre volonté au Mordor. Le jeu débute la nuit du retour de Sauron au Mordor, alors que l’armée de ce dernier exécute froidement les rôdeurs à la Porte Noire. Vous incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu sa famille et tout ce qui lui était cher, qui est ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance. Au cours de sa vendetta personnelle, percez le mystère de l’Esprit qui lui impose sa volonté, découvrez l’origine des Anneaux de Pouvoir et affrontez votre plus grand ennemi.

L’application Palantir, qui est disponible sur l’Apple Store ici, se synchronisera avec les données du jeu, pour révéler des informations supplémentaires et du contenu créé par les fans, afin d’offrir une expérience unique sur un deuxième écran. Utilisez-la conjointement avec la nouvelle vidéo La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor – Gameplay : Armes et Runes.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sera disponible dans le monde entier le 7 octobre 2014 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

2 Réponses

  1. Merci pour les infos 🙂 Je suis assez tenté par le jeu qui s’annonce plutôt sympa …

    • Moi aussi, mais quand j’avais découvert cette nouvelle licence, je ne sais pas pourquoi, je pensais que c’était un jeu exclusivement next gen. De savoir qu’il aura une version PS3 et Xbox 360 me gêne un peu, je me dit que le jeu ne sera peut-être pas aussi beau et bien que je ne l’espérai.

Laisser un commentaire