Batman Return To Arkham

Posté le 19 mai 2016 Par Dans News

[News] Batman Return to Arkham

Les remasterisations pour PlayStation 4 et Xbox One de Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City ont été annoncées dans une compilation intitulée Batman Return to Arkham.

Source : communiqué de presse.

La rumeur courrait depuis quelques temps, c’est désormais officiel, les 2 premiers volets de la licence Batman Arkham vont être proposés sur PlayStation 4 et Xbox One dans un version améliorée notamment grâce à l’utilisation de l’Unreal Engine 4. Cette remasterisation a été prise en charge par le studio Virtuos, et offrira donc des graphismes améliorés, une optimisation des effets d’ombre et de lumière etc.

Chaque jeu sera proposé dans sa version Game Of The Year et inclura les DLC.

Si c’est une excellente occasion pour les joueurs qui n’avaient pas joués à ces 2 très bons titres de se rattraper, l’intérêt pour les joueurs comme moi qui les ont complété à 100% est déjà plus discutable. Enfin je me dis cela à chaque remasterisation, et j’en ai tout de même fait quelques uns, comme récemment Heavy Rain et Beyond Two Souls, mais les Batman Arkham, aussi bons soient-ils, j’ai peur de l’overdose, déjà que j’ai encore des défis du Batman Arkham Knight à terminer.

La news ne fait pas mention d’un mode photo ou d’autres ajouts qui pourraient agrémenter ces titres, et on peut regretter l’absence de Batman Arkham Origins même si il ne fait pas partie de la trilogie de Rocksteady, ça reste un épisode intéressant de la licence.

Batman: Return to Arkham sortira le 29 juillet au prix de vente suggéré de 49,99 €.

Si vous vous (re)lancez dans l’aventure du Chevalier Noir, n’oubliez pas que vous pouvez consulter mes guides pour Batman Arkham City.

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire